CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Objectifs divers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GeraltNoSuzuki GeraltNoSuzuki
MP
Niveau 5
23 mai 2021 à 16:14:31

Bonjour à tous,

J’ai commencé à jouer à Fallout depuis un moment via la collection PS plus, au début sans conviction mais j’ai super bien accroché à la série au final.

Aimant tout compléter, j’ai prévu des sauvegardes dans les endroits où on devient ennemis avec un camp pour pouvoir faire toutes les quêtes sans refaire des parties ou aller voir sur YouTube. J’ai constaté en regardant la liste des trophées qu’il ne m’en manquait que quelques uns, que je devrais avoir plutôt facilement en faisant les dernières quêtes qu’il me reste et en explorant la map (5 créatures, 50 piratages, niveau 50 notamment).

Par contre, j’ai remarqué qu’il y avait un trophée d’avoir 50 objectifs divers et je trouve ça vraiment compliqué parce que j’en ai uniquement 26 et j’ai l’impression de ne plus en débloquer beaucoup. J’ai regardé sur le forum qui disait que les quêtes de défense des camps comptaient mais moi elles s’ajoutent dans les quêtes des miliciens.

J’ai aussi vu qu’il y avait une astuce en utilisant les grenadez de la confrérie de l’acier mais j’aimerais savoir si c’est possible de le faire sans parce que je préfère clean au max le jeu que de lancer 25 grenades au même endroit, tout en sachant que je devrais le faire sur une autre sauvegarde parce que j’ai fini le jeu avec le réseau du rail.

Voilà si vous avez des astuces sur des endroits où trouver des objectifs divers ou alors un moyen de les farm mais sans la confrérie de l’acier je suis preneur, merci beaucoup :)

Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
24 mai 2021 à 12:54:54

Salut à toi j'ai reçu le trophée par hasard mais essaie de site il m'a souvent aidé

https://www.psthc.fr/unjeu/fallout4-ps4/guide-trophees.htm

Si je trouve autre chose je l'écris ici.

GeraltNoSuzuki GeraltNoSuzuki
MP
Niveau 5
24 mai 2021 à 20:54:56

Merci pour la réponse !

Bon et bien si tu l’as eu sans avoir besoin de farmer c’est rassurant :) Je connais bien le site mais justement ils conseillent de fermer et je voulais m’éviter ça car c’est un peu rébarbatif !

Mais j’ai continué de jouer en parlant bien à tous les pnj de chaque ville et là je suis à 42 objectifs donc j’espère qu’il y a encore au moins 8 qui se baladent dans tout le jeu :hap:

Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
26 mai 2021 à 12:48:06

Tu peux essayer (défendre point de contrôle) débloquer en finissant le jeux si tu a toujours

la CDA fait les documents techniques (teagan) et le sang (Naraiah)

Y a un mec de l'abri 81 que demande des outils

Deamond city tu dois avoir une quête dans les 2 bar celui des russe et celui des (riche) il y a aussi un gamin au niveau du lac.

Normalement c'est divers si je trouve autre chose je poste ici.

GeraltNoSuzuki GeraltNoSuzuki
MP
Niveau 5
27 mai 2021 à 15:30:19

Merci pour ta réponse !

Finalement c’est passé assez facilement, il y avait des quêtes à Goodneibourgh, à Diamond city avec les primes et le gamin du lac, j’en ai aussi trouvé 5 ou 6 au garage des Atom Cats et à Salem (que je n’avais pas encore découvert) donc il y a de quoi faire au final !

Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
30 mai 2021 à 13:04:35

Je prends note pour les Atom Cats. Bon jeux à toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment