CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fallout 4 VS Far cry 5 (meilleurs Graphismes ?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 17:34:18

Je vais acheter un jeu demain (et je compte faire les deux) mais je voudrais privilégier celui où je m'en prendrai le + plein la gueule visuellement .... il faut dire que la barre est haute puisque je viens d'achever red dead redemption 2. alors lequel de Fallout 4 ou Far cry 5 est le + beau ?

axxe84 axxe84
MP
Niveau 14
23 février 2021 à 18:18:28

Far Cry 5.

le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 19:23:16

super merci!

Moi441 Moi441
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 02:13:14

Far cry 5 est plus mais fallout 4 est plus agréable à jouer, moins répétitif. Surtout que tu trouve le goty facilement pour 10-15€, avec sa t'es tranquille pour pas mal d'heures.
Ps: 10€ en goty sûr ps4 à la fnac
https://jeux-video.fnac.com/a10966756/Fallout-4-Edition-Game-Of-The-Year-PS4-Jeu-PlayStation-4?awc=12665_1614129249_e47369b0f893e75194f597c9b4d05205&ectrans=1&Origin=Awin297733

Message édité le 24 février 2021 à 02:14:53 par Moi441
le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 04:55:21

merci du conseil,je ne pensais pas qu'un goty pouvait descendre si bas en tarif, c'est génial
je privilegie pour le moment le jeu le + beau des 2 car on m'a prêté un videoprojecteur

question pour Far cry 5 : quand je vais le lancer pour la premiere fois, faut il que je fasse une mise à jour? une installation de patch , ou est ce que je peux commencer ma partie direct?

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 45
02 mars 2021 à 20:39:14

Fallout 4 avec certains mods est plus beau que farcry 5. Mais bon tu es sur le forum de Fallout 4, donc il y a forcément beaucoup de fan de cette licence dont je fais partie

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 15:33:21

De toutes façon FO4 , c'est pas un jeu pour les graphismes mais ça durée de vie !

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
07 mars 2021 à 01:23:26

Surtout dès que tu te mets à crafter des avant-postes. Ça me prend énormément de temps mais aussi énormément de satisfaction. Un très bon kiff Endgame et même middle game.

Pour les graphismes, je préfères ceux de Fallout. J'adore bloquer sur les points de rouille (c'est idiot mais c'est comme ça)
J'y ai joué une soirée sur rétroprojecteur et c'est un très bon souvenir.
D'ailleurs, mon souvenir le plus percutant était de fumer une clope ig sous une avancée de toit pendant une pluie.

Je trouves que graphiquement, Fallout n'est pas dépassé. Far cry est joli aussi mais dans une ambiance moins détaillée au m2. C'est beaucoup de végétation au détriment de plaques de taule rafistolées que l'on entend grincer au gré du vent.

Pardon pour ce pavé mais je passais par ici et je suis très content de voir que ce jeu soit encore d'actualité.

En tout cas l'auteur, je vais me contredire mais commence par Far Cry car sinon tu n'y jouera jamais. F4 est trop prenant, trop immersif.
Bienvenue à toi sur ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment