CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : guidage bombe 23/09

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
damienn902 damienn902
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 13:40:52

bonjour aujourd’hui je me refait une ballade dans la mer luminésante histoire de refaire quelque xp
et je décide de refaire un tour dans la zone de stockage de mk28 dont j'ai oublier le nom enfin bref et la j'ai percuter sérieusement attention spoil:

le site est a 300m du crater d'atome ,hors ca serai l'impacte de la bombe de boston .
alors soi je comprend pas la logique ,viser le centre ville de boston aurai fait un maximum de déga si c’était le but .mais la a bombe a péter a coter du site de stockage de mk28,
donc en théorie ça serai la cible pour le coter militaire .

dans les 2 cas la bombe a mal été guider et il n'y a aucune piste d'une interception ou de tentative de déviation pour limiter les dega .
ca pourrai dire aussi que c'est un pays qui a moins de technologie de guidage qui l'a lancer .

enfin bref ah et j'ai découvert 3 énorme mk28 cacher derrière les autre
pour comparer la taille elle passerai même pas les porte d'entrée du site

https://www.noelshack.com/2021-07-5-1613737854-screenshot1.jpg

maintenant si on reprend a l'échelle reel, boston dans fallout 4 boston fait 4km² donc 2x2,
et irl boston fait 1600km² soi 40x40 .si on reprend le même secteur que f4 donc en soi la map de f4 et diviser par 20.

donc si je reprend l'échelle entre le crater et le site de mk28 300m x20 = 6km sacré erreur de guidage

j'ai bien fumer ou j'ai bon ?

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 16:59:29

Bonjour o/

Prend vite un RadAway !!

SaltLakeXlV SaltLakeXlV
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 01:13:40

Peut-être qu'il y avait un intérêt stratégique à viser cet endroit plutôt que le centre-ville de Boston ? après-tout on y retrouve bien une pyramide en béton armé blindé de bombes nucléaires. Peut-être que l'objectif était de faire sauter ce truc pour provoquer une réaction en chaîne ou que c'était un endroit qui abritait un plus vaste complexe militaire ? Ou alors ils ont visés à côté car ils voulaient simplement rendre la zone invivable via les radiations sans détruire physiquement la ville ? ou alors c'est le stagiaire qui a mal rentré les coordonnées, qui sait ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 février 2021 à 14:26:01

Je dirai comme toi, c'est un point d'impact stratégique qui aurait du faire une réaction en chaine.
Il y a quand même quelques trucs stratégiques dans cette zone qui devaient être détruit comme la pyramide blindée de bombes nuke, le réacteur nucléaire, les trucs fédéral, l'usine de réparation de robots, etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment