CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help Bug - Je HAIS DiMA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patin-tin Patin-tin
MP
Niveau 14
09 février 2021 à 00:40:45

Salut tout le monde !
Y’as environ 2~3 semaines j’ai décidé de rejouer à Fallout 4 pour la nostalgie et après 4 jours de jeu, je suis arrivé à Far Harbor, j’ai décidé de partir sur la destruction de Far Harbor et la préservation des Enfants d’Atome mais au moment de confronter DiMA pour la quête Purger la Terre, le choix de dialogue est tout bonnement impossible.
Je ne peux que lui parler de son souvenir sur la clé de lancement de missile du Nucleus ou alors sur le meurtre d’Avery après avoir trouvé son corps mais aucun moyen de parler du code d’arrêt du parc éolien. Les autres options sont les dialogues merdiques de base du genre “parlez moi de vous” ou "n’y a-t-il que des synths à Acadia ?” Donc impossible pour moi de choisir la fin que je souhaite.
J’ai donc repris une sauvegarde de CINQ HEURES avant le dialogue en question (j’ai dû refaire toutes les phases mémorielles de DiMA :fou:) pour au final arriver au même résultat. :)
D’après ce que j’ai vu sur des forums datant d’il y a 4 ans, ce bug est TRÈS répandu mais je n’ai vu aucune solution et ça me fait sérieusement chier de devoir jouer sans pouvoir choisir.
Si vous avez déjà eu ce problème ça serai vraiment sympa d’expliquer comment vous l’avez résolu (si vous l’avez résolu) parce que sinon je désinstalle ce jeu de mort très vite pour libérer de la place sur mon SSD.

Merci :hap:

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 22
09 février 2021 à 05:32:31

Tu jou sur quelle plate-forme?

Patin-tin Patin-tin
MP
Niveau 14
09 février 2021 à 09:55:30

Le 09 février 2021 à 05:32:31 GhostHunterdu67 a écrit :
Tu jou sur quelle plate-forme?

Je suis sur PC mais apparemment ce bug est aussi présent sur consoles:

"Confronting DiMA about the wind turbines or the nuclear launch codes might not be possible, despite him being an active quest marker. Maybe it is caused by Reformation already in progress. It may also be impossible even without the Reformation quest started"

https://fallout.fandom.com/wiki/Cleansing_the_Land

Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
10 février 2021 à 00:43:43

Je suis pas entièrement sûre mais tu dois pouvoir accéder au réseau d'éoliennes sans le dialogue. Pour avancer je crois qu'il faut lui parler du meurtre d'avery et lui dire de gardé le secret.

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 34
11 février 2021 à 18:31:27

Il me semble avoir eu le même problème, et je crois que mon vdd à presque raison : de mémoire je lui ai parlé du meurtre d'Avery, mais j'ai quitté la conversation sans lui promettre quoi que ce soit (je ne sais plus quelle option, je me souviens juste que je ne lui ai pas promis de garder le secret). En revenant lui parler plus tard j'ai eu la possibilité de lui parler du parc éolien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment