Salut,
Pour le rp et parce que j'aime bien me promener accompagné, j'ai décidé de jouer avec les compagnons. Je joue en survival, avec quelques mods pour augmenter encore la diff (principalement unbogus), plutôt orienté tir mais pas furtif (fusil semi-auto ou pistolet) et je me promène donc régulièrement avec Cait ou Strong qui sont les deux compagnons plutôt cac que j'ai pour le moment débloqué, dans l'espoir qu'ils prennent un peu d'aggro et me permettent de temporiser pendant que j'aligne mes cibles.
Sauf que voilà, les compagnons vanilla c'est une grosse blague dans ce jeu en fait ! L'IA les ignore systématiquement pour aller me shooter, eux même mettent 50 ans avant de réagir à une menace, j'ai même vu Strong se faire descendre sans rien foutre pendant que je me servais de lui comme couverture ! Je précise que je ne lui avait pas donner l'ordre de rester à un endroit précis hein, ce gros con me suivait vaguement à chaque fois que je zigzagait à gauche ou à droite mais jamais il n'a eu l'idée d'aller friter les robots qui le canardaient.
Bref j'en ai ras le bol d'utiliser mes stimpacks sur ces abrutis et je me demandais si vous connaissiez des mods pour améliorer l'IA des compagnons pour l'élever idéalement au niveau de new vegas, éventuellement de skyrim, ou à défaut ne serait ce qu'au niveau du fan du champion de l'arène de Oblivion (remarque ça collerait pour Strong
).
Et si possible un mod testé et approuvé, pas better/smarter compagnon qui modifient trop de chose pour moi, merci ;)