CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fallout4 ou doom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2021 à 14:59:59

bjr premier topic de ce compte, voila j'ai un budget super limité vu que j'habite en algerie et je dois economiser, mais la ya des promo top sur le ps store(ps4 bien sur), j'hesite entre m'acheter doom2016 ou fallout 4 qui coutent tous les deux 5.50 euro. je penche sur fallout 4 vu que je veux avoir une longue durée de vie mais bon apparement sa crache beaucoup dessus, je devrais l'acheter ou pas? le coté rpg m'interesse vraiment et apparement le jeu est bien si on a jamais joué a fallout ce qui est mon cas,et coté bug c comment?

SaltLakeXlV
SaltLakeXlV
Niveau 8
12 janvier 2021 à 15:19:07

Etant donné que tu sembles intéressé par une longue durée de vie, le côté RPG et le fait de tester un premier Fallout, je pense que la réponse va de soi : tu devrais acheter Fallout 4 car des deux c'est le seul jeu qui correspond à tes attentes. :oui:

Cela dit ce n'est clairement pas le meilleur de la saga. Concernant DOOM (2016), il est vraiment très bien, mais c'est un FPS couloir, donc à toi de voir.

Néanmoins, pour Fallout 4, je te préconise quand même de le prendre sur PC (il doit être trouvable au même prix aujourd'hui, voir moins), ne serait-ce que pour les mods qui sont nombreux et très diversifiés, pouvant rajouter un vent de fraîcheur au jeu de base, mais surtout pour la console de commandes où l'on rentre les "cheat code". Pour répondre à ta dernière interrogation : Fallout 4 est assez bugué. Moi j'ai de la chance, j'en ai eu peu, mais pour d'autres c'est la foire aux bugs et les codes peuvent être très utiles pour passer outre.

Message édité le 12 janvier 2021 à 15:22:16 par SaltLakeXlV
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2021 à 15:22:28

up :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2021 à 15:32:54

Le 12 janvier 2021 à 15:19:07 SaltLakeXlV a écrit :
Etant donné que tu sembles intéressé par une longue durée de vie, le côté RPG et le fait de tester un premier Fallout, je pense que la réponse va de soi : tu devrais acheter Fallout 4 car des deux c'est le seul jeu qui correspond à tes attentes. :oui:

Cela dit ce n'est clairement pas le meilleur de la saga. Concernant DOOM (2016), il est vraiment très bien, mais c'est un FPS couloir, donc à toi de voir.

Néanmoins, pour Fallout 4, je te préconise quand même de le prendre sur PC (il doit être trouvable au même prix aujourd'hui, voir moins), ne serait-ce que pour les mods qui sont nombreux et très diversifiés, pouvant rajouter un vent de fraîcheur au jeu de base, mais surtout pour la console de commandes où l'on rentre les "cheat code". Pour répondre à ta dernière interrogation : Fallout 4 est assez bugué. Moi j'ai de la chance, j'en ai eu peu, mais pour d'autres c'est la foire aux bugs et les codes peuvent être très utiles pour passer outre.

pas moyen d'avoir des mods sur ps4? j'ai un pc de merde et je compte pas en acheter avant une bonne année sinon mrc du conseil

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
12 janvier 2021 à 16:56:24

Fallout 4 date un peu techniquement (mais reste magnifique et immersif), qu'est ce que tu appel un pc de merde ?

KeftaDeGuerre
KeftaDeGuerre
Niveau 19
15 janvier 2021 à 12:03:52

T'as des mods sur ps4. Y'en a pas autant que sur PC bien sur, et ils offrent pas autant de possibilités mais y'a moyen de faire des trucs sympas avec, hésite pas

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment