Salut à tous.
Après avoir fait le jeu une première fois à sa sortie, je voulais le recommencer à nouveau mais je rencontre un gros bug dès le début. Pendant la quête hors du temps, après être sorti de l'abri 111 lorsqu'on retrouve Codsworth à Sanctuary. Ce dernier reste planté dans son jardin au lieu de partir en patrouille avec moi dans le quartier.
J'ai rechargé ma sauvegarde avant la rencontre, et le problème persiste. J'ai fini par recharger une sauvegarde lorsque j'étais encore dans l'enceinte de l'abri. Et lorsque je le retrouve, Codsworth part enfin en patrouille. Mais ma joie était de courte durée, cet abruti de robot tourne en rond dans le couloir de la première maison après qu'il est latté les trois mouches bouffies.
Je recharge mes sauvegardes précédentes et il n'y a rien à faire, soit il reste planté dans le jardin soit il tourne en rond dans la première maison. Bien sûr ces conneries m'empêchent de valider la première quête.
Quelqu'un à une solution pour ça ? Dois-je recréer un perso ? Je précise que je suis sur xbox, sans mods non officiel, juste les creation clubs.