CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle petite découverte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
09 août 2020 à 22:44:43

Voila après mass heure de jeu, je découvre encore un truc. En allant a Sanctuary, en suivant les rails vers le sud, juste apres le drumline liner. Je passe Oberland Station, je passe les goules du train et juste après il y a un pont. Sous ce pont on tombe parfois sur des raiders qui braquent un couple de fermiers.

Bon, je me dis je vais aider les fermiers. Comme je suis low level, je me dit bon je vais balancer une frag dans le tas puis on verra quoi, comme moi, vous savez qu'il faut parfois accepter le risque des dommages collatéraux.

Donc bon je rate mon saut du pont pour l'effet de surprise, par coup de bol j'arrive quand même a lancer ma grenade dans le tas. Et je touche que les fermiers. haha. Ce sont les fermiers qui essayent de me buter et je deviens pote avec les raiders qui ne sont donc pas hostiles.

En voila une que je connaissais pas. Vous le saurez pour la prochaine fois. Les raiders ou les fermiers.

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
10 août 2020 à 23:36:16

Normalement chronologiquement , tu déclenches ce spawn avec Danse c'est sur le chemin vers ArcJet Systems
il nettoie la zone tout seul , low lvl tu le suis prudemment , il défonce tout .
https://fallout.fandom.com/wiki/Call_to_Arms
mais en effet rencontre cocasse dans ton cas.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
14 août 2020 à 23:23:09

Je crois pas avoir traversé la rivière une seule fois, pour aller, avec Dance et depuis le commissariat, à Arcjet Systems: en fait, c'est pas vraiment le chemin...À moins de s'être paumé grave! :doute:
Perso, je suis tombé sur le binz après avoir buter ET dans sa grotte...J'étais méfiant: j'ai balancé une roquette dans le tunnel, et personne s'en est plaint...Après, j'ai pas vérifié tous les bouts, mais à première vue, y avait pas de ploucs: personne portait de sabots! :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment