On imagine que ce qu'on connait, et les p'tits devs de Bethesda se sont nourris aux mamelles de Mad Max, comme les scénaristes de Narcos ont pioché, généreusement, dans le Parrain de Puzo: et je parle pas de plagiat, mais d'influences...Dont nous sommes faits, nichtwahr!?
Les méchants ricanent, les junkies sont des abrutis congénitaux, les dictateurs portent des ray-ban miroir, et Mère Thérèsa et le Pape bénissent les foules, affligés du même torticolis qui les forcent à pencher la tête!
Idem pour les charniers décoratifs, et le sang, inlassablement rouge, dans lequel on patauge, dans Nuka-World...Ces devs ont, manifestement, jamais senti un cadavre de 8 jours, ni vue une flaque (ou ce qui en reste) de sang caillé de même millésime: c'est toute la différence entre le détail réaliste, et le lieu-commun imbuvable!
Ceci dit, vanilla, il existe un set "toilettes" neuf (lavabo, chiottes, quelques meubles) qui peut former une salle de bain sommaire...Pour la douche et la baignoire (dûment encastrée, si c'est possible), faut voir...J'avoue m'être toujours contenté d' un minimum de réalisme, question plomberie!