CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug monumentale

oceato
oceato
Niveau 1
08 juillet 2019 à 19:52:42

Je suis au alentour du niveau 20 et je suis aller voir au commissariat de Cambridge. Après avoir tuer les goules j’ai eu le bug qui fessait que je ne puisse pas parlé au paladin Dance. Cependant grâce la commande j’ai pus le debugger, or voila lors de la prochaine quête ou il faut se rendre au Arcjet Système, le paladin s’y rend avec moi mais une fois sur les lieux le paladin refuse d’y rentré et retourne au commissariat sans que je ne puisse lui parler et ce même arriver à destination. Cette fois ci la console n’y a rien pus faire
Des solutions?

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
09 juillet 2019 à 02:34:31

Reprendre une sauvegarde antérieure en espérant ne pas avoir de bug avec Danse....

Il faut éviter au maximum de faire avancer les quêtes avec une commande... Car même si tu as l'impression d'avoir débloqué la situation, le jeu fini tôt ou tard par déconner encore, et de plus en plus.

oceato
oceato
Niveau 1
09 juillet 2019 à 07:12:50

Merci bcp mec d’avoir pris le temps c’est dommage car la dernière sauvegarde remonte à plus d’y ya deux heures mais bon jpense ya des mods pour cela ou juste moi qui devrait faire gaffe en tout cas merci!

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
10 juillet 2019 à 13:48:51

En fait ce bug arrive parce que tu as du passer non loin précédemment et la quête du comissariat s'est lancée et tu ne l'a pas faite de suite.
Souvent on est occupé et on ne s'en rend pas compte, puis lorsqu'on revient, les goules sensées être là sont parties à la pêche ou en week end chez leurs enfants!!
C'est pas toujours le cas mais ça arrive, il manque une goule et Danse attend comme un con qu'elle rentre de voyage.

Bien sur tu peux avancer la quête par la console, mais pour ce genre de quête à rallonge, il ne faut pas le faire.
Ca marche pour de petites quêtes qui sont ensuite terminées, mais là c'est une très longue quête avec de multiples évènements et si tu court-circuites l'un d'eux avec une commande, les suivants ne vont pas se déclencher.
Par la suite c'est toute la partie de la quête pour la relation avec la CDA qui va merder.
Je te garantis que ça vaut la peine de perdre quelques heures de jeu, ça va t'épargner de nombreuses heures à t'énerver parce que rien de marche.

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
12 juillet 2019 à 00:04:43

Le 10 juillet 2019 à 13:48:51 kukipett a écrit :
En fait ce bug arrive parce que tu as du passer non loin précédemment et la quête du comissariat s'est lancée et tu ne l'a pas faite de suite.
Souvent on est occupé et on ne s'en rend pas compte, puis lorsqu'on revient, les goules sensées être là sont parties à la pêche ou en week end chez leurs enfants!!
C'est pas toujours le cas mais ça arrive, il manque une goule et Danse attend comme un con qu'elle rentre de voyage.

A chaque nouvelle partie, je passe systématiquement près du commissariat sans faire la quête. Quand j'y vais finalement, je n'ai généralement pas de bug. Le seul bug que j'ai eu quelques fois, c'est Danse et les goules qui sont comme figés, dans l'attente que j'arrive pour continuer le conflit. Dès que j'approche assez ils sortent de leur état de "freeze" et ça continue normalement.

Message édité le 12 juillet 2019 à 00:05:05 par Walterproof
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
12 juillet 2019 à 03:44:55

Moi aussi je suis passé souvent près du commissariat sans avoir de bug, c'est pas systématique, mais ce genre de quête basé sur le spawn d'ennemis à éliminer est très facilement bugué.
En plusieurs partie ça m'est arrivé une fois, certaines goules ne sont pas apparues et Danse restait là comme un con.
En fait il suffit parfois de partir et revenir plus tard en faisant attention à aller assez loin pour que le contenu de la cellule se remette à zéro.
De cette façon tous les acteurs respawn et si des goules manquaient, il y a une chance pour qu'elle réapparaissent.
C'est ces acteurs figés que tu as vu, en attente de la suite de la quête et qui redémarrent leur AI dès que tu approches.
Normalement tu ne devrais pas voir ça, si tu le vois c'est qu'il y a pas mal de retard dans les spawns.
On voit ça très souvent dans Fallout 76, les ennemis ont du retard à l'allumage!!

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor