CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité des tests Vault-Tech

Fowen-
Fowen-
Niveau 3
30 juin 2019 à 22:04:39

On parle souvent de la plupart des abris de Vault-Tech comme étant des abris de test. J'aimerai savoir a quoi ont servis ces tests vu qu'il y a eu la grande guerre. En bref, qui a pu bénéficer des données suite au test. (Actuellement je pense que cela pourrait etre l'enclave mais je n'en suis même pas sûr a 50%) Merci. :)

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
30 juin 2019 à 22:47:16

Ben oui c'est l'Enclave avec Vault Tec qui ont fait ces test pour étudier comment les gens vont se comporter en cas de confinement prolongé.
Chaque expérience devait permettre de voir ce qui allait se passer dans des cas extrêmes.
La guerre n'était pas prévue lors de la création des tests, mais l'Enclave pensait qu'elle était inévitable et qu'il fallait étudier comment gérer des abris et aussi la possibilité d'envoyer des humains dans l'espace dans une arche pour la préserver.
Mais la guerre est arrivée plus tôt que prévu et ça a foutu la merde, on voit dans Fallout 1 et 2 que l'Enclave s'est occupée de "nettoyer" la plupart de ces expériences, c'est pourquoi la plupart des abris sont désert et détruits.

Fowen-
Fowen-
Niveau 3
01 juillet 2019 à 16:12:44

Je regarde ds wiki et je me rend compte qu'on en sait peu sur vault tech dirigeant etc pourquoi ça ?

Palabre
Palabre
Niveau 64
01 juillet 2019 à 18:16:19

Le 30 juin 2019 à 22:47:16 kukipett a écrit :
Ben oui c'est l'Enclave avec Vault Tec qui ont fait ces test pour étudier comment les gens vont se comporter en cas de confinement prolongé.
Chaque expérience devait permettre de voir ce qui allait se passer dans des cas extrêmes.
La guerre n'était pas prévue lors de la création des tests, mais l'Enclave pensait qu'elle était inévitable et qu'il fallait étudier comment gérer des abris et aussi la possibilité d'envoyer des humains dans l'espace dans une arche pour la préserver.
Mais la guerre est arrivée plus tôt que prévu et ça a foutu la merde, on voit dans Fallout 1 et 2 que l'Enclave s'est occupée de "nettoyer" la plupart de ces expériences, c'est pourquoi la plupart des abris sont désert et détruits.

Il n'y a pas l'Enclave dans le premier Fallout et le délire des expériences est venu de Tim Caine pendant le développement de Fallout 2.

Le 01 juillet 2019 à 16:12:44 Fowen- a écrit :
Je regarde ds wiki et je me rend compte qu'on en sait peu sur vault tech dirigeant etc pourquoi ça ?

Parce que ça doit rester un secret à lâcher au compte goutte et si ils déballaient tout sur Vault-Tec il n'y aurait plus grand chose à découvrir dans les jeux. Moins on en sait sur eux, plus on en découvre sur eux. :noel:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment