CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG please help!!!

KaaWaaDaa
KaaWaaDaa
Niveau 8
13 juillet 2018 à 09:48:56

Salut à tous, je m’explique :
Je dois construire le teleporteur mais au paravant j’ai tué le réseau du rail et pour la cda c’est dead j’ai le bug avec le paladin dance ou je ne peux rejoindre aucunes de ses quêtes, il reste bloqué sur « cible en vue feu à volonté! » donc la cda c’est mort..
Reste plus que les miliciens mais Preston refuse car j’ai fini nuka World et j’ai amené quelques raiders dans le Commonwealth du coup en contre partie je dois buter tous les chefs raiders pour qu’il change d’avis sur moi et ainsi dire adieux à mes colonies raiders.
Il y a une quatrième solution qui est de le fabriquer tout seul comme un grand mais là encore rien n’apparaît dans le spécial de l’atelier...
Je suis lvl 60 j’ai fouillé 70% de la carte je n’ai pas envie de recommencer que faire?
Merci

KaaWaaDaa
KaaWaaDaa
Niveau 8
13 juillet 2018 à 09:58:40

Sachant que si je décide de buter les chefs raiders et ainsi tirer un trait sur nuka world je serai tiré d’affaire puisque preston pourra m’apporter son aide et ainsi sturges pourra m’aider à construire le teleporteur..
mais y’a t’il un moyen de faire apparaître le teleporteur dans le spécial de l’atelier sans passer par l’un des scientifiques des factions ?
Merci encore

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
13 juillet 2018 à 11:07:21

Salut! Ah bah je vais peut être pouvoir t'aider, car le bug du paladin Danse, je l'ai eu lors de ma dernière partie, et j'ai réussi à le débloquer grace à un mod: Fire Support Bug Fix! Quelque soit le support sur lequel tu joues, tu devrais le trouver. Moi ça a marché nickel! C'est un bug connu et très fréquent, que les développeurs n'ont pas daigné corriger......Heureusement, un joueur l'a fait!
Quant à faire apparaitre le téléporteur dans le spécial, si y'a moyen et pareil, grace à un mod. Si je dis pas de betises, c'est "Crimsonrider's Unique Furniture", mais faut avoir tous les DLC pour faire marcher ce mod.
Après, il doit y avoir d'autres mod qui le fait apparaitre, mais je garanti pas que ça débloquera la quete

KaaWaaDaa
KaaWaaDaa
Niveau 8
13 juillet 2018 à 11:20:25

Merci pour toutes tes infos c’est sympa :)
Le seul problème c’est que je suis sur one et je ne compte pas installer des mods pour les succès.
Je vais devoir buter les raiders :’(

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
13 juillet 2018 à 11:34:20

Entre sauver ma partie et sauver les succès, perso le choix a été très vite fait, mais après c'est toi qui vois :)
C'est dommage, les mods apportent tellement de choses pour améliorer le jeu et le faire durer plus longtemps

KaaWaaDaa
KaaWaaDaa
Niveau 8
13 juillet 2018 à 12:31:59

Oui carrément!
J’ai déjà fait une partie avec pas mal de mods mais j’avais énormément de crash du coup j’ai arrêté les mods pour une nouvelle partie mais malheureusement j’ai toujours des bugs :-(

Ce qui est dingue c’est que même le guide parle de la possibilité de fabriquer soit même le teleporteur sans l’aide d’aucune faction via le menu spécial de l’atelier mais personne ne sait comment, j’ai retourné internet et rien.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
13 juillet 2018 à 13:19:20

C'est vrai que demander de l'aide aux factions est censé être optionnel............C'est surement une erreur!

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
13 juillet 2018 à 19:09:45

Tu as fait le jeu à l'envers mon cher et c'est pas vraiment conseillé avec les jeux Bethesda, c'est bug garantit!

Tu ne peut pas faire le téléporteur seul, de toute façon le jeu ne continuerait pas parce que tu as besoin de la coopération d'une faction.
La CDA c'est mort, le Réseau du Rail c'est mort et je ne sais pas si c'est possible de retrouver la confiance de Preston une fois que tu as joint les pillards, même si tu tues tous les pillards de Nuka World, le mal est fait, les quêtes de ce jeu sont basées sur des scripts qui ne peuvent pas revenir en arrière.
Tu peut essayer de désactiver le DLC Nuka World, ce qui fera disparaitre tout ce qui a trait à ça et ça va peut-être permettre de pouvoir parler à Preston.
Ensuit tu réactive Nuka World et tu refais les missions avec les pillards une fois que tu auras terminé la quête principale.

KaaWaaDaa
KaaWaaDaa
Niveau 8
13 juillet 2018 à 20:34:25

J’ai parlé à preston il me donne une quête du genre ´´la grande chasse ´´ je dois tuer les chefs pillards restant une fois cela fait je fait quelques quêtes miliciens et là il m’offre l’aide de sturges.

KaaWaaDaa
KaaWaaDaa
Niveau 8
13 juillet 2018 à 20:35:22

Tout ça pour un putain de gosse en toc et papi en guise d’enfant ! ^^

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment