J'AI UN ÉNORME PROBLÈME !
Le jeu se lance aucun soucis, jusque là tout va bien, MAIS ! Arrivé au menu principale un son dégueulasse et insupportable apparaît, un mix de la musique du menu avec un grésillement pas possible, et dans le jeu c'est pire. Je me dit que ça va passer, du coup je me crée une partie, là la magnifique cinématique qui marche tranquille, puis la création de perso. ET LA JE ME BALADE DANS LA MAISON ET QUE SE PASSE-T-IL ?! J'AI BEAU INTÉRAGIR AVEC LES OBJETS EN UTILISANT "E" ÇA NE FAIT ABSOLUMENT RIEN ! A part le fait que je ne peux appuyer qu'une seule fois sur "e" sinon ce serait pas drôle, en gros mon jeu est full bugé. ET JE TIENS A DIRE QUE J'AI TOUT ESSAYÉ ! (désinstallation, vérification des fichiers du jeu, supprimer des fichiers et laisser le jeu les réinstaller), j'suis à bout ! JE L'AI PAYÉ CE JEU QUAND MÊME ! RENDEZ MOI MON ARGENT BUGTHESDA !!
PS : Au début il y avait ce grésillement du coup j'ai redémarré et il avait disparus, du coup j'ai pu jouer sans ce grésillement jusqu'au moment ou j'ai vu qu'il y avait d'autres problèmes. Finalement quand j'ai redémarré le jeu le grésillement est revenus et il ne part plus.