J'ai installé quelques mods, tout marchait niquel, sauf que depuis hier j''ai un problème avec le DoF (enfin je pense), un flou de profondeur de champ tout pété apparait comme par magie :
J'ai beau activer/desactiver le bokeh ou le dof dans fallout configuration tool, ça ne change rien, au bout d'un moment (souvent quand j'attends sur une chaise, j'ai ce flou horrible qui apparaît... Et puis déjà je me demande si c'est vraiment normal et beau de voir aussi loin dans la carte ?
Ma liste de mods : Image 1 : Image 2 :
Voilà, si c'est déjà arriver à quelqu'un ou si vous avez une piste/solution je suis preneur
Spartan-02
Niveau 77
05 mai 2018 à 08:46:15
Tu a beaucoup de mods qui ne sont plus mis à jour, dégage les trop vieux
Womerenk
Niveau 4
05 mai 2018 à 09:36:55
Yes merci, j'vais essayer ça !
Message édité le 05 mai 2018 à 09:37:08 par Womerenk
Womerenk
Niveau 4
05 mai 2018 à 13:07:44
Bon il semblerait que mon F4SE n'était pas à jour, et j'avais mis le SetFog à 0 ... oups ! Par contre, je serai curieux de savoir quels mods vous trouvez trop vieux ? Il me semblait avoir sélectionné des mods à jour. Bien qu'installés manuellement pour certains.
Kukipett
Niveau 13
07 mai 2018 à 00:59:14
Dynavision affecte le DOF, vire le pour voir.
Womerenk
Niveau 4
07 mai 2018 à 13:28:16
J'ai plus mes problèmes. Et oui j'ai dû désactiver Dynavision et un ou deux autres modes graphiques car ils recommandaient d'avoir le Season Pass ou la GOTY edition, et je pense que ça vient de ça. Merci quand même
Sinon j'en profite pour parler d'un autre problème que j'ai depuis toujours il me semble, ca me faisait la meme chose sur skyrim, j'ai du "sneaking" sur les montagnes au loin, elles se déforment en temsp reels quand je tourne la caméra. J'ai trouvé une vidéo sur youtube qui illustre : https://youtu.be/TsurIMBvqUE
Voila... toujours pareil : si quelqu'un à déjà eu ça ... (j'vais pas polluer en ouvrant un topic exprès pour ça)
Womerenk
Niveau 4
07 mai 2018 à 13:37:34
"shaking" pas "sneaking" (?)... uhuhuuh (toujours pas de fonction edit pour les messages ? )