Salut ! Dans le menu du jeux on peut choisir des mods qui modifie l'apparence (ex : Glamorous Magniola) ou d'autre qui modifie le physique (busty 7.2) ect ... Cependant, je n'arrive pas à les faire marcher in game ... Comment dois-je faire ? Merci
ImCrazyTP
Niveau 5
01 mai 2018 à 21:15:50
PS : je suis sur PC
FatalFragZ
Niveau 47
06 mai 2018 à 11:50:39
Si tu parles des mods disponible à l'écran d'accueil alors as tu bien vérifié que tu les avais téléchargé ET activé ? Si oui, alors je ne vois où est le problème. Par ailleurs et par expérience personnel, je te déconseille d'installer les mods par ce genre d'option. Quand bien même certains sur ce forum te déconseillerons ce que je vais te dire, Nexus Mod Manager reste malgré tout la procédure la plus populaire et la plus stable pour installer des mods : https://www.nexusmods.com/ Il te faudra créer un compte puis installer le mod manager. A partir de là tout ce fait plus ou moins tout seul. Quand j'ai commencé je n'y connaissais absolument rien dans les mods. Aujourd'hui il m'est impossible de jouer sans. Bon courage
Pseudo supprimé12 mai 2018 à 11:39:43
clairement d'accord avec ce que tu vient de dire! nexus mod manager est indispensable sur PC et d'une simplicitée enfantine;il serai bete de faire autrement!
Message édité le 12 mai 2018 à 11:40:03 par Pseudo supprimé
Kukipett
Niveau 13
12 mai 2018 à 18:52:43
C'est clair ilé vaut mieux passser par Nexus Mog Manager ou mieux par Mod Organizer parce que ces outils permettent de mieux visualiser l'ordre de chargement, d'activer/désactiver des mods. MO permet même de virtualiser l'installation de mod ce qui est plus sur si on n'est pas certain de ce qu'on fait.