CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Repop de Concord

mesrune
mesrune
Niveau 28
15 avril 2018 à 00:21:47

Bonjour,

j'ai se bug depuis ma première partie, mais je ne sais toujours pas pourquoi il arrive...
bon, pour expliquer le problème, rien à Concord ET ses alentours ne repop!

non pas que se soit grave, mais je trouve ça chiant... :hap:

Sur-ce, merci d'avance!

RoseRosenbergX
RoseRosenbergX
Niveau 20
15 avril 2018 à 10:31:25

Il n'y a rien qui repop à Concord normalement hormis un seul groupe de raider une seule fois quelques jours après avoir libérer les miliciens.

De toute façon les repop bugs dans le jeu surtout en survie par endroit c'est normal mais il y a des spawns qui repop très souvent pour farm et qu'à un certain moment il n'y a plus rien.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
17 avril 2018 à 23:04:14

Le système de repop n'est pas un processus régulier et systématique, le jeu dispose d'un "crédit" de repop par unité de temps et ensuite il procède au repop selon un système de probabilité lorsqu'on approche d'une cellule ou se trouvent des points de spawn pour des ennemis.
Ce qui fait que dans certains endroits comme Quincy, la disposition des lieux et certains scripts font que le système de repop déconne et peut amener à des situations ridicules, alors que d'autres endroit peuvent rester déserts très longtemps.
Normalement la norme c'est 12 jours pour une réinitialisation, mais ça peut varier énormément, de tous les jours à jamais selon les endroits et les circonstances!

Message édité le 17 avril 2018 à 23:04:35 par Kukipett
mesrune
mesrune
Niveau 28
18 avril 2018 à 02:59:24

@RoseRosenbergX : même les coffres ne repop pas? :(

@kukipett : je me doute bien, sauf qu'à chaque partie Concord et ses environ bug, même les rencontres aléatoire ne fonctionne pas autour de Concord... principalement derrière le musé... :-(

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
18 avril 2018 à 20:59:13

Les coffres sont de deux types, ceux qui sont du type respawn dont le contenu est remis à jour tous les 12 jours (théoriquement) et ceux qui une fois vidés le restent et qui peuvent donc être utiliser pour stocker des trucs sans que le respawn vienne tout virer.

Por Concord il y a juste un petit groupe de 5 pillards qui repopent dans la rue devant le musée, parfois il repopent régulièrement et parfois il peuvent rester absent longtemps.
Il y a aussi une chose à prendre en compte, il y a quelques squatters en matière de lieu de rencontres aléatoires, le type qui a la chiasse par exemple, ou la vendeuse de brahmines, dans ce cas à cet endroit il n'y a plus rien d'autre.
Il y a aussi des rencontres très rares comme celle de la fillette avec le gros robot sentinelle, en plus de 3000 heures je ne l'ai vue que 2 fois.

mesrune
mesrune
Niveau 28
18 avril 2018 à 22:45:38

je vais faire une petite mise-à-jours du problème car je viens de découvrir un truc intéressant... :hap:

je viens de recommencer une partie et j'ai décider de ne pas aider preston tout de suite, et là, tout repop! jusqu'à temps que je sauve preston... :hap:
une fois preston sauvé, le repop bug... :hap:
j'aime bien preston... :hap:

@kukipett : ouais bah le 12 jours "théorique" se transforme en mois pour ma part... mais que à Concord, passer le drumlin diner, sa prend qu'une journée pour que tout repop...

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment