CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Compatibilité et mods Lore friendly

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 février 2018 à 12:16:34

Yo les Kheys :noel:

Il ne me manque plus que ma carte graphique pour pouvoir me lancer dans Fallout 4 PC :hap:

J'ai trois questions :

- J'ai remarqué que dans les commentaires de la plupart des mods, sur le Nexus, il y a beaucoup plus de commentaires parlant de CTD ou de freeze que ce à quoi j'étais habitué sur F3 ou NV. Même pour des mods ne rajoutant que des armes et qui sont donc censé ne pas causer de problème. Est-ce que c'est le jeu qui est instable ou alors c'est juste une impression de ma part.

- Avez vous des mods Lore friendly de qualité à proposer (et pas des armures avec des techa qui dépassent et des boobs bonnet F :hap: )

- J'ai pas vu de mods pour avoir des textures en meilleure qualité. J'ai vu beaucoup de mods pour avoir des textures "performances" mais rien pour des textures 2 ou 4K

Merci les raies :noel:

asfxghtom
asfxghtom
Niveau 52
24 février 2018 à 12:26:01

Salut, niveau compatibilité et crash c'est bien plus souple que new vegas, par exemple, (qui luu crashé pour un oui ou pour un non :nonnon: ), pour te dire, j'ai une centaine de mods et mon jeu ne crash que tres rarement (genre une fois tout les 3 heures), ils sont en plus installer sans ordre vraiment précis.

Niveau mod y'a énormément de choses (dont des trucs un peu spécial, oui :noel:), telecharge CBBE pour amélioré les corps, f4se (script extender, meme chose que sur nv), awkcr et compagnie (qui sont la base pour un mod bien modé).

Niveau texture, t'as le pack hi-res (officiel, mais 55go)si t'a les vivid fallout (+enb)

asfxghtom
asfxghtom
Niveau 52
24 février 2018 à 12:29:42

+armorsmith extended, d'ailleurs

EricCiotti
EricCiotti
Niveau 10
24 février 2018 à 14:44:24

+1, fallout est à mon sens bien plus stable que skyrim par exemple.

Je suis à + de 200 mods et j'ai eu que deux bugs en plus de 100 heures de jeu, l'un est un CTD mais je l'avais un peu chercher et l'autre était un freeze du menu pour regarder une arme, sinon R.A.S.

sinon pour les mods, +1 pour la liste au dessus je rajouterais juste un incontournable selon moi:
war of the Commonwealth:
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/12395/

c'est l'équivalent d'immersive patrols sur Skyrim.
Sauf que là on peut tout configurer, la taille des groupes, le nombre de points de spawns...
ça rajoute énormément de vie dans le Commonwealth... et de nombreuses batailles.

Il y a aussi modern Firearms.

il y en à bien d'autres mais la de tête...

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 février 2018 à 19:36:44

Merci les gars ! J'ai déjà l'habitude du modding sur FNV et F3 (j'avais pas mal de crash sur ce dernier pour cause de CG pas assez puissante, je pense :noel: ça me rassure de savoir qu'il est stable.

J'ai vu un paquet de beaux mods sur le nexus mais je note ceux que vous proposez.

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
24 février 2018 à 19:48:37

J'en profite pour demander : ce n'est pas Lore Friendly du tout mais est-ce qu'il y a un mod qui ajouterait les armes de District 9 :hap:

Ça existait sur Fallout 3 et NV mais le mod était complétement OP et les mesh n'étaient pas super détaillées :noel:

Ca me permettrait de jouer un peu plus "laser" :noel:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment