Yo, j'ai diverses soucis depuis que j'ai réinstallé Fallout 4 et je pige pas d’où ça viens.
Alors pour commencer et le plus problématique, dès que je bouge la souris la caméra part d'un coup vers le haut ou vers le bas, genre elle se téléporte limite, donc hyper rapidement, mais si je touche pas a la souris ça le fait pas. J'en déduis que y a un soucis avec .. la souris. Sauf que j'ai pas ce problème sur tout les jeux auquel je joue. Quand j'suis dans les menues elle "clignote" et est ramené d'un coup à un endroit dès que je la bouge plus de 5 secondes. J'ai recherché un peu sur internet mais je sais pas comment tourner une phrase pour ce problème, et en prime je trouve rien, donc je m'en remet à vous pour savoir si c'est un bug connu ou si c'est quelque chose qui arrive qu'à moi. 
Deuxième chose, quand je change le FoV via le fichier .ini comme je le faisais a l'époque dès que j'arrive en jeu le FoV est ramené a la normal, même chose si je passe par la console. J'ai fais quelque chose de mal ? Déjà sur Skyrim SE quand j'ouvrais la map ça me remettais le FoV de base, mais la je peut carrément pas le modifier sur Fallout..
Après j'ai d'autre soucis au niveau de la souris qui à un effet de "fluidité" ce qui la rend pas spécialement précise mais je devrais pouvoir trouver une solution.
Merci a ceux qui auraient des solutions.