CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Normal en 2017 ?

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
20 octobre 2017 à 01:41:13

d'avoir des chute de fps proche des 40 fps même avec ombre et distance baisser a médium avec cette config ? ( voir ma signature )

cela fait des années que les plaintes se font a ce sujet mais une vrais solution miracle a t'elle était trouver ou on doit jouer avec des saccades dégueulasse ? [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2017 à 13:23:25

C'est pas le jeu, c'est ton pc.
Je sais c'est vexant mais c'est quand même la vérité.
J'ai un pc plus vieux que toi et avant upgrade c'était encore pire. Et bien le jeu ronronnait au poil en ultra +whqd.

Hormis quelques bugs occasionnels comme pour tout le monde bien sur.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
20 octobre 2017 à 18:40:53

J'ai une config équivalente et pas ce genre de problème sauf dans quelques endroit connus en ville de Boston.
C'est un problème d'ombres mais qui ne concerne que quelque endroits, ailleurs je suis à 60 fps sans aucune saccades.
Mais avoir deux ou trois endroit où on a 40 fps, y a vraiment pas de quoi se plaindre!

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
20 octobre 2017 à 20:45:23

Le 20 octobre 2017 à 13:23:25 JoshRandall72 a écrit :
C'est pas le jeu, c'est ton pc.
Je sais c'est vexant mais c'est quand même la vérité.
J'ai un pc plus vieux que toi et avant upgrade c'était encore pire. Et bien le jeu ronronnait au poil en ultra +whqd.

Hormis quelques bugs occasionnels comme pour tout le monde bien sur.

mais oui [[sticker:p/1lmb]]

il y a une blindé de plainte depuis la sortie du jeu a ce propo et c'est pas le jeu non non, c'est le pc des gens... mon pc va bien et tourne des jeux comme rot tomb raider, far cry primal, the witcher 3 en full ultra sans souci mais oui c'est mon pc hein [[sticker:p/1kkr]]

Le 20 octobre 2017 à 15:58:39 SaltIake a écrit :
T'as des chutes tout le temps ? chez certains, ça ne leur arrive qu'à certains endroits.

certains endroits oui [[sticker:p/1jnf]]

Le 20 octobre 2017 à 18:40:53 kukipett a écrit :
J'ai une config équivalente et pas ce genre de problème sauf dans quelques endroit connus en ville de Boston.
C'est un problème d'ombres mais qui ne concerne que quelque endroits, ailleurs je suis à 60 fps sans aucune saccades.
Mais avoir deux ou trois endroit où on a 40 fps, y a vraiment pas de quoi se plaindre!

c'est pas tout le temps hein mais a qu'elle que endroits quoi et bordel c'est chiant quand sa chute direct de 60 a 45 environ...

aucune solution miracle alors réellement ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 20 octobre 2017 à 20:46:02 par lafayette08
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
20 octobre 2017 à 23:19:49

Est-ce que sérieusement passer de 60 FPS à 40 pendant un instant est un problème grave???
Dans ce jeu il y a bien d'autres problèmes à côté desquels celui-ci fait office de broutille.
Cette obsession du 60 FPS constant devient vraiment ridicule, si ça tombait à 20 FPS on comprendrait que ce soit un problème, mais 40 voyons, faut pas pousser mémé dans les orties!

kagney_Linn
kagney_Linn
Niveau 38
21 octobre 2017 à 04:19:28

Le 20 octobre 2017 à 23:19:49 kukipett a écrit :
Est-ce que sérieusement passer de 60 FPS à 40 pendant un instant est un problème grave???
Dans ce jeu il y a bien d'autres problèmes à côté desquels celui-ci fait office de broutille.
Cette obsession du 60 FPS constant devient vraiment ridicule, si ça tombait à 20 FPS on comprendrait que ce soit un problème, mais 40 voyons, faut pas pousser mémé dans les orties!

si toi tu peut pas remarquer une chute de 20 a 30 fps il doit te manquer un œil non ? [[sticker:p/1kkr]]
désolé mais sa ce voit quand même... surtout quand on a l'habitude mais la pour ma part et avec une bonne config aussi, j'ai ce genre de chute également et tant que tu est dans la même zone et/ou que tu regarde dans la même direction c'est pas une simple chute de 1 sec mais sa dure et c'est pas agréable du tout... pour sa que je joue peu a ce jeu et que je les jamais finis.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment