CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mitraillette !

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
14 octobre 2017 à 00:08:02

L'accident de travail à la con ce serait pas une flèche dans le genoux par hasard!?

Pour ce qui est des compensateurs de recul, on n'installe ça que sur de gros calibres ou des armes automatiques.
Les fusils d'assaut modernes sont de petit calibre et semi automatiques ce qui permet d'absorber le recul qui est peu gênant.
Mais sur une arme de sniper en calibre .50, mieux vaut un bon frein de bouche si on veut garder son épaule attachée au buste.
Un bon moyen de diminuer le recul c'est un silencieux car une bonne partie du recul est du aux gaz qui s'échappent du canon à haute vitesse comme un moteur de fusée. En plus le poids du silencieux stabilise l'arme, mais sur une arme de sniper à long canon ça peut abaisser la fréquence de résonance du canon et provoquer des imprécisions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2017 à 00:17:50

A peine moins con que ca... planté comme un papillon sur des fers à beton...

En passant le .50 ca sonne pas tant que ca, tout comme la légende du .50AE du 500 SW ou le .454 (mon préféré) ou les gros calibres d'arme d'épaule utilisés dans les Contender (avec crosse pistolet, sinon c'est pas rigolo).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2017 à 01:13:52

Ah bin zut c'est fini, mais bon c'est pas plus mal, c'était HS :rire2:
Si je fais une petite fixette sur les contender c'est que c'était le seul pistolet gros calibre en vente libre (suffisait d'acheter la crosse pistolet séparément).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2017 à 02:39:05

Bon j'y connais rien mais tes réponses sont plus clair :oui: en fait j'me demandais juste si c'était pas abusé de craft des armes en y ajoutant du bonus en eétant WTF (avoir une arme la plus "realiste" possible quoi. Même si c'est un JV :( )

Parce qu'on est d'accord que le fusil de chasse [compact] aura pu se tenir a une main non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2017 à 02:39:34

... aurait pu ...*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2017 à 03:21:26

Jamais essayé. J'ai d'ailleurs jamais tiré avec un fusil de chasse.
D'ailleurs du coup tu m'y fais penser, jme demande ou est passé celui de mon père :question:

Bon sur ce... Hellboy 2 fini (assey sympa comme film)... bonne nuit.

Coconutsu
Coconutsu
Niveau 62
14 octobre 2017 à 14:11:52

Perso j'ai eu la chance de trouver cette arme avec le bonus balle explosive en début de partie,et du coup je suis parti sur un build Silver Shroud avec l'arme,le costume,le charisme etc et franchement c'est fun et efficace! [[sticker:p/1lm9]]

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
14 octobre 2017 à 19:28:40

Le 14 octobre 2017 à 00:17:50 JoshRandall72 a écrit :
A peine moins con que ca... planté comme un papillon sur des fers à beton...

En passant le .50 ca sonne pas tant que ca, tout comme la légende du .50AE du 500 SW ou le .454 (mon préféré) ou les gros calibres d'arme d'épaule utilisés dans les Contender (avec crosse pistolet, sinon c'est pas rigolo).

Lorsque je parlais de calibre .50, je parlais des fusils anti-matériel qui tirent du .50 BMG.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508001886-50-bmg.jpg
C'est pas du calibre de fillette!

Le plus gros calibre que j'ai tiré c'est du 460 Weatherby Magnum avec un fusil à éléphant, mais pas sur un éléphant bien sur!
https://www.youtube.com/watch?v=Z2O3l1EXU_g
Un exemple avec et sans frein de bouche :
https://www.youtube.com/watch?v=o1KGzXaanEI

Message édité le 14 octobre 2017 à 19:30:53 par Kukipett
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2017 à 19:58:43

J'avais bien compris kukipett.
C'est bien du .50 bmg que je parlais. J'ai même hésité un temps à m'en acheter un mais c'est trop cher (ca, c'est un problème mineur) mais surtout en suisse aucun stand (que je sache) ne l'accepte. Y a un club de fans qui organisent de temps en temps des sorties dans un stand de montagne (en suisse allemande) mais c'est trop contraignant.

En fait toutes les armes longues sont contraignantes quand on a pas de voiture, j'aime pas trop me balader avec ca dans les transports publics. Faut louer un coffre-fort au stand, ce qui veut dire ne pas avoir ses bébés à la maison.
Je n'ai d'ailleurs qu'une Winchester en 32 win. special chez moi.

PS: Jamais tiré sur un animal non plus et je ne le ferai jamais.

Message édité le 14 octobre 2017 à 20:00:10 par Pseudo supprimé
TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
14 octobre 2017 à 21:05:34

Celui là est sympa http://www.guns.com/2012/02/17/the-pfeifer-zeliska-the-revolver-in-600-nitro-express/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2017 à 21:19:17

J'avais jamais vu ca :rire: Ma 1ère réaction a été que c'était pas possible, ca pouvait pas exister.
J'aurais quand même pas trop confiance dans la fiabilité, j'ai croisé pas mal de monde qui ont eu des problèmes avec leur desert eagle, et puis des articles sur le SW .500 avec le barillet explosé... Pourtant c'est pas des armes avec lesquelles on tire des masses de munition.

Et c'est aussi ce qui est dommage chez moi, depuis quelques années ils ont interdit la location et vu le durcissement de la loi (et encore pire en 2019 à cause de l'UE), y a moins l'occasion d'essayer des armes qu'on ne connait pas.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
15 octobre 2017 à 05:16:29

Le 14 octobre 2017 à 21:19:17 JoshRandall72 a écrit :
le SW .500

Mon frère qui fait du tir dans un Club (il a la licence et tout le toutime et l'arme reste au Club dans son casier) à Lyon en possède un (canon de 8.38" ---> 21cm) et m'a assuré qu'il ne tirait pas très souvent avec : coût de la munition et surtout un certain "conflit" entre le recul de l'arme au départ du coup et ses carpes et métacarpes de la main gauche.
Parce que pour ceux qui ne le savent pas, le SW.500 est muni d'un barillet ne possédant que 5 chambres. Une 6ème était irréalisable vu la taille des bastos.

Cette vidéo est très édifiante : https://www.youtube.com/wom/watch?v=J-FG9ZKerGM&t=1172s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2017 à 12:48:50

On aime tous faire joujou avec des gros calibres, mais c'est vrai que rien que ceux à 2€/pièce ca fait vite cher.
Et encore pire avec ma pension qui correspond à env 50% du minimum vital. Et si j'étais à geneve il resterait plus rien une fois le loyer payé :rire:

Je connais Hickok45, j'aime beaucoup ce papy, il prend plaisir comme un gosse. Jme suis toujours demandé pendant combien de temps il essaye avant d'enregistrer ses videos, parce qu'il est plutôt bon.
Moi rien qu'avec un 9mm il faut bien 5h pour que je commence à bien le sentir et avoir des résultats corrects.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
15 octobre 2017 à 15:46:47

Le 15 octobre 2017 à 12:48:50 JoshRandall72 a écrit :
Je connais Hickok45, j'aime beaucoup ce papy

C'est un peu not' Papy boyington... Et c'est vrai qu'il est cool. Ça fait un bail que je le suis.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
15 octobre 2017 à 16:48:34

Niveau revolver de gros calibre j'ai toujours un Smith&Wesson de calibre .44 magnum en 8 pouces.
Déjà lorsque tu tires ça, après deux ou trois coups, tu commence à avoir mal dans la paume de la main puis dans le poignet.

Souvent on pense qu'un révolver qui tire du calibre de fusil comme le 600 doit être bestial, mais c'est pas forcément le cas, car la cartouche est destinée à un canon long et la balle ne prend qu'une partie de la vitesse avec un belle boule de feu à la bouche du canon. Finalement le recul est bien moindre.
J'en ai fait l'expérience avec mon .44 8 pouces, le recul est plus fort qu'avec le 4 pouces qu'un copain possède, pourtant mon arme est plus lourde.

J'ai chez moi un appareil qui permet de mesurer la vitesse des balles, j'avais acheté ça à l'époque parce que je faisait mes propres cartouches. J'avais d'ailleurs testé des balles spéciales faites par moi-même tu type THV, c'est à dire des balles en laiton de forme paraboliques et creuses qui sont très légères mais qui partent à près de 1500 m/s dans le .44.
Ces ballent découpent une plaque de métal de 5 mm comme un emporte pièce et traversent un gilet pare-balles, mais ralentissent très rapidement et ne sont plus létales dès 100 mètres, l'idéal pour un tir en ville par exemple. Et dans la bidoche les dégâts sont impressionnants à courte portée.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
15 octobre 2017 à 17:28:58

Le 14 octobre 2017 à 19:28:40 kukipett a écrit :
C'est pas du calibre de fillette!

Ça non plus https://www.youtube.com/watch?v=lYJ8kD3hcKs

J'aurais bien voulu voir l'épaule de certains des tireurs après coup...

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
15 octobre 2017 à 17:42:15

T'façon, le calibre le plus difficile à "domestiquer" reste le .950 JDJ : https://www.youtube.com/watch?v=-zq74AAeslc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2017 à 18:04:44

On voit les sourires un peu crispés et la frime après avec ce .950 :rire2:

Par contre il me semble qu'en France ca s'est bien amélioré (pour pas dire simplfié) depuis les années 90 question achat/possessions d'armes.
Jme souviens à l'époque à Zurich ils faisaient des tarifs dégressifs... quelque chose comme 20€ le premier et 10€ les suivants, ca a bien augmenté depuis. Mais obtenir les permis c'est toujours de la rigolade.
Par contre c'est toujours le bordel parce que tout est cantonal, ce qui est en vente libre à une place ne l'est pas à une autre.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
15 octobre 2017 à 18:30:02

Le 15 octobre 2017 à 18:04:44 JoshRandall72 a écrit :
Par contre c'est toujours le bordel parce que tout est cantonal, ce qui est en vente libre à une place ne l'est pas à une autre.

En France, c'est plus strict, c'est une autre paire de manches.... :(

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
15 octobre 2017 à 18:30:54

Tiens il y a bien 20 ans de ça j'avais vu chez Kummer un fusil anti tank de 20mm Solothurn, mais on n'avait pas pu l'essayer malheureusement!
https://en.wikipedia.org/wiki/Solothurn_S-18/1000

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment