CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Tout simplement... Fallout 4

Iskandar_III
Iskandar_III
Niveau 10
04 septembre 2017 à 08:38:23

Il y a quelques temps j'ai fait une vidéo remontant les bretelles à Fallout 4. (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-51109780-1-0-1-0-video-mon-experience-sur-fallout-4.htm)
J'ai pas mal défoncé le jeu à ce moment-là, mais aujourd'hui je viens nuancer mes propos pour montrer que malgré ses défauts Fallout 4 est un jeu hors du commun par ses qualités, en dépit de ce que disent les "puristes" qui crachent sur le jeu :)

La vidéo: https://youtu.be/Ha4uLQO18pU

J'attends vos retours avec impatience naturellement

[[sticker:p/1kki]]
TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
04 septembre 2017 à 08:48:36

J'aime bien....

Je ne connaissais pas ce discours qu'on peut avoir avec Daisy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2017 à 17:05:15

C'est moi qui est un problème de son ou c'est ton micro ? :mort:

Iskandar_III
Iskandar_III
Niveau 10
04 septembre 2017 à 18:52:42

Le 04 septembre 2017 à 17:05:15 Jeambonne1602 a écrit :
C'est moi qui est un problème de son ou c'est ton micro ? :mort:

L'effet de réverbération est voulu, sinon non, c'est toi qui a un problème

[[sticker:p/1jnh]]
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
04 septembre 2017 à 18:55:17

Peut-être qu'il a du se planquer dans les chiottes pour enregistrer, la vie de famille est une torture pour les youtubeurs!

Iskandar_III
Iskandar_III
Niveau 10
04 septembre 2017 à 20:40:52

Le 04 septembre 2017 à 18:55:17 kukipett a écrit :
Peut-être qu'il a du se planquer dans les chiottes pour enregistrer, la vie de famille est une torture pour les youtubeurs!

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2017 à 21:05:28

Sympa ta video :ok:
Effectivement beaucoup crachent sur F4 et F3 et encensent FNV (surtout sa secte), alors qu'il a lui aussi énormément de défauts.
Perso j'ai pris énormément de plaisir avec les 3 jeux.

Tathu
Tathu
Niveau 10
04 septembre 2017 à 22:12:42

J'aime beaucoup les jeux Fallout (même le tactics) ça a toujours été des bons jeux même si le 3 et 4 n'ont pas les qualités qu'on pensait avoir avec une telle franchise, ils innovent à leur manière (système de craft, vue 1ère personne, création de bases, exploration...) Bethesda essaye de toucher un public plus large et non plus un public de niche et ça peut se comprendre.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
04 septembre 2017 à 22:17:44

Bon il y a toujours un publique pour les jeux à l'ancienne, un jeu comme Wasteland s'est vendu correctement et n'a pas ruiné ses auteurs.
Mais si on veut toucher le grand publique c'est simplement pas imaginable et on se retrouve avec des jeux comme Fallout 4 qui ont un côté génial tout en ayant des aspects complètement idiots.

Tathu
Tathu
Niveau 10
04 septembre 2017 à 23:17:59

Wasteland pouvait se permettre de cibler un public old-school car ce n'est pas le même budget. De plus avec le succès du kickstarter ils étaient sûrs de trouver un public.
C'est très différents des jeux AAA où des producteurs investissent des sommes conséquentes et veulent un rendement sûr.

Iskandar_III
Iskandar_III
Niveau 10
04 septembre 2017 à 23:53:38

Le 04 septembre 2017 à 22:17:44 kukipett a écrit :
Bon il y a toujours un publique pour les jeux à l'ancienne, un jeu comme Wasteland s'est vendu correctement et n'a pas ruiné ses auteurs.
Mais si on veut toucher le grand publique c'est simplement pas imaginable et on se retrouve avec des jeux comme Fallout 4 qui ont un côté génial tout en ayant des aspects complètement idiots.

Je comprends que ça se passe comme ça l'industrie du jv, mais je pense que ça ne devrait pas être ainsi. Avec le nombre de jv qui sortent tous les ans, il devrait y avoir beaucoup plus de variété, c'est pourquoi j'ai tendance à pisser à la gueule des éditeurs qui font un jeu qui cible un public large.

Sampata
Sampata
Niveau 10
05 septembre 2017 à 03:36:54

Je reve ou quelqu'un a critiqué New Vegas ?

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
05 septembre 2017 à 04:28:06

Les grands éditeurs sont en concurrence pour remporter le marché, ils font des jeux pour le plus grand nombre, c'est marche ou crève. Ils ne font pas de l'art, mais du commerce.
Dans cette optique il n'y a pas de place pour les sentiments, il n'y a qu'à voir le nombre de développeurs qui sont passés sous la coupe d'EA et qui ont été dépecés vivants. Bioware va en être la prochaine victime après les mauvais résultats de Mass Effect Andromeda si Anthem n'est pas un gros succès.

http://kotaku.com/an-updated-list-of-studios-ea-has-bought-and-then-shut-1689498614

Iskandar_III
Iskandar_III
Niveau 10
05 septembre 2017 à 08:18:31

Le 05 septembre 2017 à 03:36:54 Sampata a écrit :

:rire:

Le 05 septembre 2017 à 04:28:06 kukipett a écrit :
Les grands éditeurs sont en concurrence pour remporter le marché, ils font des jeux pour le plus grand nombre, c'est marche ou crève. Ils ne font pas de l'art, mais du commerce.
Dans cette optique il n'y a pas de place pour les sentiments, il n'y a qu'à voir le nombre de développeurs qui sont passés sous la coupe d'EA et qui ont été dépecés vivants. Bioware va en être la prochaine victime après les mauvais résultats de Mass Effect Andromeda si Anthem n'est pas un gros succès.

http://kotaku.com/an-updated-list-of-studios-ea-has-bought-and-then-shut-1689498614

D'accord et on fait quoi avec des jeux comme Dark Souls, For Honor ou encore Portal? Ce n'est pas parce qu'on fait des jeux originaux qu'on prend des risques forcément (FORCEMENT j'ai dit!)

[[sticker:p/1kkn]]
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
16 septembre 2017 à 18:31:46

C'est pas facile d'être original lorsqu'il faut produire, ces développeurs ne peuvent pas se mettre en pause pendant une année faute de bonne idée, le travail ne doit pas s'arrêter, c'est l'usine.
La grosse erreur qu'on fait c'est qu'on considère ces gens comme un bande de geeks géniaux qui font des jeux pour se marrer alors que ce sont des tâcherons qui font ce qu'on leur demande en regardant l'horloge !
Tout ce qu'ils entendent c'est "trop cher, trop compliqué, est qu'on a vraiment besoin de ce truc" etc...
Bref le train train quotidien de toute entreprise commerciale qui doit être rentable.

Iskandar_III
Iskandar_III
Niveau 10
18 novembre 2017 à 18:40:44

:up:

JimDavis
JimDavis
Niveau 10
18 novembre 2017 à 19:02:48

Le 05 septembre 2017 à 03:36:54 Sampata a écrit :

T'inquiète, je me suis déjà occupé de le suicider, on ne l'y reprendra plus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500127606-maximyschlomo.png

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment