CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD PC-PS-XO] Skin Armor Craft - Un mod de transmogrification des Armures Assistés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 09:05:33

Bonjour à tous,

Cela fait déjà quelques mois que j'ai publié une série de mods de transmogrifications sur FallOut 4, et un ami m'a récemment dit : "Hey mais pourquoi tu n'en fais pas la promotion sur JVC ?".

Et comme je suis très influençable, et bien me voilà xD !

Je me suis dit que nous pourrions en discuter, réfléchir à des choses à améliorer, faire du bugtracking, ce genre de chose quoi.

Voici les liens si cela vous intéresse :

Main file :
PC : https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/mod-detail/4021193
PS : https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/mod-detail/4021202
XO : https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/mod-detail/4021201

AddOn Season Pass :
PC : https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/mod-detail/4022483
PS : https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/mod-detail/4022485
XO : https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/mod-detail/4022484

Bisoux à tous, et amusez vous bien ;) !

Message édité le 19 août 2017 à 09:06:43 par Nemesis666
TrouveUnNom TrouveUnNom
MP
Niveau 6
19 août 2017 à 14:36:12

Salut
Déjà vu in-game perso ... c'est un peu comme le mod Legendary , je trouve que ca tue l'intérêt du jeu :(
Puisqu'à moins que je n'ai pas compris (n'étant pas un pgm utilisant ce truc sur mmo) ... tu peux mettre les stats de la X01 sur une autre armure, c'est bien ca ?
Vu la difficulté du jeu ,même l'armure avec les plus petites stats sont suffisantes donc je comprends pas bien l'intérêt
Autant se mettre Godmod à ce niveau
Le truc c'est que y'a plein de possibilité de mod sympa à créer , même certains font les marioles avec pour leur YT money sans en faire profiter la commu , et à la place on se retrouve avec beaucoup de mods sans intérêts ou fait entièrement pour les kids. Je trouve ca un peu dommage
Certes je connais rien au modding , mais des fois tu cherches des trucs basiques et c'est introuvable , juste pouvoir repeindre une armure de raider par ex ... y ajouter les couleurs dispo sur une X01 , c'est si dur que ca ?? :hum:

Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 05:47:36

L'apparence, pas les stats (d'où le terme de Transmogrification).

Alors concernant les peintures, elles sont lié à du graphismes et à du relief (normal map et autres joyeusetés), donc oui d'une certaine manière on peux dire que c'est assez compliqué d'appliquer une peinture qu'une armure sur une autre armure qui n'a pas été prévu pour : en réalité on peux le forcer via un mod, mais c'est dégueulasse ; la solution est donc de recréer complétement la peinture et tout les éléments qui la compose, ce qui demande un travail de graphiste et/ou de modeler professionnel.

Le SAC possède une option de gestion des peintures (c'est un FrameWork si l'on veut), mais ce n'est pas ce qui t'intéresserait sur ce point.

Je t'invite à l'essayer pour me donner ton avis dessus.

Message édité le 20 août 2017 à 05:48:19 par Nemesis666
Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 14:44:00

Bon bon bon... Ca ne bouge pas beaucoup les foules ici non plus :'( .

Spartan-02 Spartan-02
MP
Niveau 56
02 octobre 2017 à 21:29:52

Normal, personne ne télécharge sur cette merde de Bethesda, si tu veux de la pub, go Nexus et rien d'autre .

Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 16:37:46

Et bien figure toi que j'ai eu l'occasion de faire des statistiques depuis environs deux mois, et la conclusions est sans appelle : le Nexus est aujourd'hui sur-bouché, et le marché console représente, et de très loin, un marché bien plus ouvert que ne l'est celui du monde PC.

Et ça me fait mal de l'admettre, mais avec plus de 93% de succès de mon mod sur ces plateformes exotiques, cela ne laisse qu'à peine 6% pour le marché PC.

Et tu brandis le Nexus en porte-étendard, mais sache qu'il ne représente que... 0,66% de mes téléchargements.

Le BethStore n'est donc pas une "merde" (puisque déjà aucun argument de vient étayer la chose), mais il offre également une vision, rien que pour le monde PC, 10 fois supérieurs (à minima) par mod.

Si cela t'intéresse, tu peux suivre l'avancée statistique (résumé et en Anglais) de mon mod à cette adresse :
https://bethesda.net/community/topic/61021/release-the-skin-armor-craft-for-fallout-4-power-armor-edition-a-transmogrification-mod-update-3-1/8

Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 16:58:18

(Zut, trop tard pour éditer ! Maudit forum en carton !)

J'en ai d'ailleurs profité pour faire de nouvelles stats aujourd'hui, et elles sont encore plus affligeante pour le nexus, puisque je constate aujourd'hui avoir fait un score 14,5 fois plus importante que sur le BethStore...

Bon, au moins puis-je me dire que j'ai bientôt dépassé les 20.000 téléchargement.

Je vais tout de même aller sur le Nexus histoire de voir où je pourrais faire un peu de promo (même si le but de ce topic là était d'avantage de discuter du mod en lui même que de lui faire de la promo).

Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
04 octobre 2017 à 10:27:45

Oups, en me relisant je me rend compte que j'ai rajouté un "Que" en trop, il fallait bien lire "un score 14,5 fois plus importante sur le BethStore", évidement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2017 à 10:52:09

Pour être franc, je n'y trouve aucun intérêt... Pardon parce que c'est quand même du boulot.
Mais par contre avec quelques images des résultats, un noob - comme moi OK :rire: - Pourrait se faire une meilleure idée.

Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
09 octobre 2017 à 18:33:44

Il y a des images si tu cliques sur les liens tout en haut, il y a même des vidéos.

Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 15:17:06

Est-ce que cela t'as aidé à te faire une meilleure opinion ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 15:50:21

Mon opinion n'est pas mauvaise, mais mon intérêt est toujours à 0 :rire2:
Désolé :rouge:

Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 15:21:23

J'aurais du écrire "une meilleure idée" alors :p ! Hey hey :) !
Quelle apparence de Power Armure préfères-tu personnellement dit moi :) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 15:36:43

Comme quelques uns ici, je n'utilise pas les armures de Fallout. Je les trouve, et je les aligne à Sanctuary c'est tout :rire2:
Je finis chaque partie avec env 300 réacteurs dans un coffre.
J'aime bien la bleue et la x01 pour sa gueule "démoniaque".

Message édité le 14 octobre 2017 à 15:37:32 par
Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 15:37:21

Un peu de vérité dans tout ça ! Bethesda.net transmogrification de Nexus
Non je suis sage aujourd'hui ! je ne dirais pas que le Création Club est une Abomination transmod non plus.

Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 13:00:17

J'ai rien bité de ce que tu as écris Nox, ré-essaies dans une langue que nous puissions comprendre s'il te plait.

---

Oui effectivement j'en connais quelques un comme cela aussi Josh xD , c'est un peu un "personnage" à part entière l'Armure Assisté, un "compagnon", et tout comme on peut ou pas apprécier de jouer avec un compagnon, on peut ou pas apprécier de jouer avec elles.
Bon, personnellement je joue principalement en mode Survie, donc jouer sans l'Armure Assisté est assez compliqué, vu qu'elle représente 95% de ma défense à elle seule xD , et que sans ça on se fait vite OneShot :D !

Bon, cela dit pour rebondir sur tes paroles (parce que c'était le but de ma question tout de même :p ), prenons la X-01 Quantum, que tu apprécies, mais les bonus de peinture/matérials (Quantum) ne te plaisent peut-être pas, peut-être aimerais tu avoir d'autres bonus dessus, et bien ce mod le permettait par exemple.
Un autre exemple : il y a plusieurs pièces de T-60 avec des bonus dans le jeu (casque de la confrérie, torse piezzo-électrique, etc...), et bien si tu préférais l'apparence de la X-01 Quantum, tu pourrais y appliquer cette apparence ci par exemple :) .

Voilà, c'était pour donner quelques petits détail de plus, merci de ta participation en tout cas ^_^ !

Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 13:39:15

J'en ai profité pour sortir un AddOn rajoutant 60 peintures pour les Power Armor :

PC : https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/mod-detail/4052845
XO : https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/mod-detail/4052905

Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
25 février 2018 à 19:15:45

Du coup, ça intéresse personne visiblement ( xD ), mais j'ai sorti aussi un mod de compatibilité avec le TES-51 de SovereignWalrus :

PC : https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/mod-detail/4054903
XO : https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/mod-detail/4054908

iosys iosys
MP
Niveau 13
25 février 2018 à 22:53:05

ben en fait on utilise des logiciel externe qui ne sont pas compatible avec le site de bethesda, comme MO qui lui est plutot allergique au mod installé par le site de Bethesda
puis la grosse différence entre le site de bethesda et nexus c'est le volume de mod disponible, pas pour dire mais sur le nexus tu es vraiment noyé dans la masse, alors si ce n'est pas vraiment qq chose d'innovant ben c'est comme les topic sur le forum, il coule et plus personne ne s'y interresse

Je n’essaierais pas ton mod car pour l'installer je dois passer par FO4, pour le telecharger déjà super truc, tant que tu télécharge, tu ne peux pas basculer dans Windows faire autre chose si non il stop les téléchargements, ensuite je dois aller dans le rép data le repack en archive, le supprimer du data, et le réinstaller au propre dans Mod Organizer

Message édité le 25 février 2018 à 22:55:51 par iosys
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
25 février 2018 à 23:00:20

Ouais c'est pas terrible pour gérer, ça va pour de tout petits mods comme j'en ai fait un pour diminuer l'impact des Démons de la rouille et des robots d'Automatron.
Pour ce genre de chose ça va tu fais trois version PC, Xbox et PS4, ça se charge en deux secondes et ça ne rajoute ni enlève rien au jeu, juste un réglage, donc pas de problème de compatibilité en vue.
Mais pour un mod plus important c'est pas terrible, comme dit iosys, il faut ensuite passer par un gestionnaire de mods si on en a beaucoup à gérer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment