CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question colons

potty47
potty47
Niveau 6
14 juillet 2017 à 16:35:10

Yop!
Je me demandais une chose, quand je donne une arme a un habitant (par exemple un habitant de Sanctuary), pour qu'il l'utilise, je dois lui fournir des munitons ou alors elles sont illimités ?
Merci par avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 16:53:24

J'ai lu dans ce forum qu'il fallait les équiper en munitions mais même 5 balles suffit a ce que soit illimité pour eux. Sauf roquette et fatman je crois.

Ce que je fais, c'est que je leur donne puis (Y) pour équiper ensuite je leur donne les munitions comme ça ça s'équipe avec.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
14 juillet 2017 à 17:05:08

1 seule balle (quelle que soit le type de munition à part les réacteurs à fusion) suffit à les équiper pour l'éternité.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
14 juillet 2017 à 22:01:40

Les munitions c'est aussi un moyen de contrôler le "vol" d'armes dans vos armoires.
Si vous avez par exemple un Gauss légendaire auquel vous tenez vérifiez que personne n'a de munitions pour ce flingue et qu'il n'y en a pas dans une armoire.
En survie c'est un peu compliqué vu que les munitions ont un poids et qu'on doit stocker le surplus.

J'ai remarqué que dans mes colonies en cas d'attaque un colon va prendre une arme si il a des munitions adaptées ou si j'en mets dans l'atelier.

Message édité le 14 juillet 2017 à 22:02:29 par Kukipett
Lant
Lant
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:38:18

Mais du coup, si on ne donne jamais rien à ses colons, qu'on à de rangé quelque part que des armes et pas de munitions, ils peuvent en voler quand même ?

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
15 juillet 2017 à 18:49:19

Normalement pas, en tout cas pas chez moi, comme je ne laisse pas de munitions dans l'atelier, j'ai pu vérifier que les colons en général prenne une arme pour laquelle ils ont des munitions.
En fait dans ma colonie de Sanctuary, il y a des centaines d'armes dans les coffres, mais ils ne les prennent presque jamais vu qu'il n'y a pas de munitions disponible et que je leur attribue une arme avec les munitions adaptées.
Une fois pour tester j'avais laissé des miniguns, des fusils de combat et des carabine au sol sur la place, pour voir si en cas d'attaque ils les prenaient, mais en fait pas du tout.
Il semble qu'il faut qu'ils aient des munitions adaptées ou qu'il y en aie dans l'atelier., mais ce n'est qu'une supposition, je n'en suis pas sur à 100%.

--Evo--_is_back
--Evo--_is_back
Niveau 10
16 juillet 2017 à 15:22:57

Moi j'avais ce soucis dans une de mes colonies j'ai une boite en "hauteur" genre faut faire un petit sauf pour l'atteindre, et ça a l'air de passer. Mais j'avoue que c'est chiant.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment