CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide munitions

ManoSpace
ManoSpace
Niveau 1
12 juillet 2017 à 10:52:39

Bonjour, je joue à Fallout 4 depuis quelques jours et en bref au bout d'un moment je me retrouve sans thunes ni munitions du coup je ne sais plus avancer.
Voilà,c'est peut être stupide mais c'est juste pour demander si il y avait une solution.
Merci !

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
12 juillet 2017 à 11:23:37

Ici http://fallout.wikia.com/wiki/Drumlin_Diner , si tu décides d'aider Trudy à la débarrasser de Wolfgang et Simone, non seulement tu pourras les dépouiller (armes, vêtements, munitions, etc...) et ensuite revendre l'excédent soit à Trudy ou Carla l'ordure qui passe dans le coin, mais étant donné que les corps de Wolfgang et Simone repop au bout de 72/96 heures in-game avec tout leur inventaire de refait, tu pourras les dépouiller à nouveau.
J'ai fait comme ça 5 ou 6 fois de suite et ça m'a bien aidé.

FZR6
FZR6
Niveau 7
12 juillet 2017 à 13:12:15

Apprendre à viser est une bonne solution aussi...!

KungFury666
KungFury666
Niveau 4
12 juillet 2017 à 13:48:21

Perso j'ai pris les perks pour chopper des munitions et des capsules en plus.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
12 juillet 2017 à 15:33:08

Y'a des mods pour crafter des munitions aux ateliers aussi, mais chacun joue comme il l'entend.

--Evo--_is_back
--Evo--_is_back
Niveau 10
12 juillet 2017 à 19:02:16

tu peux utiliser une arme avec des munitions moins rares aussi.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
12 juillet 2017 à 19:56:52

Comment pas de thunes, t'as pas de mains pour ramasser les trucs qui trainent et les revendre pour acheter des munitions!
Le monde de Fallout 4 est une immense décharge à ciel ouvert avec des millions de capsules étalées un peu partout, mais il faut prendre la peine de ramasser les armes des ennemis leurs fringues et d'aller revendre le tout c'est pas compliqué.
Pas besoin de mods ou de tricher, si on fait ça des munitions tu ne sauras plus quoi en faire très rapidement.

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
12 juillet 2017 à 20:11:21

Perso j'ai essayé un build arme automatique et me la jouer call of. Ben tu passes ta vie à faire des runs marchand au début. Même toujours d'ailleurs.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
12 juillet 2017 à 22:21:29

En fait il faut bien prendre conscience du monde dans lequel on se trouve. Un monde post-apo où il n'y a pas de fabrique d'arme et de munitions ni de transports ni de compagnie de ravitaillement.
On est sensé survivre avec ce qu'on trouve sur place et en négociant avec les rares marchands.
Donc il semblerait qu'il vaut mieux se faire un perso qui utilise des armes économiques et qui ne tire qu'à coup sur.

ManoSpace
ManoSpace
Niveau 1
13 juillet 2017 à 12:13:39

Merci tout le monde ! Je vais essayer de me démerder ! ;)

fly1910
fly1910
Niveau 7
14 juillet 2017 à 16:11:43

si tu as le saison pass , tu peux faire une usine a munitions... puis ramasse tout et revend , tu as pas mal de marchands qui dispose de 300 a 400 capsules , de quoi te faire de la thune assez vite :)

arwenai
arwenai
Niveau 57
14 juillet 2017 à 17:00:25

Un truc à savoir pour les munitions,c'est que lorsque tu prends une arme sur un corps ennemi ,tu récupères les balles dans ton sac (tu peux même détruire l'arme après si tu veux à l'atelier ou la revendre,les balles restent avec toi [[sticker:p/1kki]]
)

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
Niveau 10
14 juillet 2017 à 17:14:10

Le 14 juillet 2017 à 17:00:25 arwenai a écrit :
Un truc à savoir pour les munitions,c'est que lorsque tu prends une arme sur un corps ennemi ,tu récupères les balles dans ton sac (tu peux même détruire l'arme après si tu veux à l'atelier ou la revendre,les balles restent avec toi [[sticker:p/1kki]]
)

Attention tout de même à ne pas prendre les balles de l'arme, si le corps de l'ennemi est encore vivant :noel:

Lant
Lant
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:43:15

Je dirais juste, ne perds pas de points dans des perks ridicules que sont ceux de trouver plus de capsules et de munitions, celui des munitions est à la limite utile si tu as une arme aux munitions trop rares ( .44 magnum ) mais en terme général, débrouille toi sans, joue la peu RP à bien viser et à ne pas gâcher tes munitions comme si tu étais dans un monde post-apocalyptique .. genre Fallout :noel:

D'ailleurs la ce n'est que mon avis mais déjà que le perk des armes automatiques est le moins bon des 3, c'est vraiment le type d'armes ou tu perds des munitions bêtement :oui:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment