CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ils font ?

ahhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhh
Niveau 8
25 juin 2017 à 16:45:16

Bonjour a tous voila j ai temrine le jeu et j ai fait toutes les quetes anextes, je ne m occupe pas trop des colonies par contre la je suis sur far harbor et je ferai l autre DLC apres, je suis en tres difficile et je suis level 48. Ma question est simple comment certain arrive a plus de 200 en level avec le tableau remplis a bloc niveau etoiles. Je ne pense pas que ce soit possible il n y a pas assez de quete, est ce juste des heures de farmages a tuer des ennemies ou y a t il de l experience que je ne sais pas avoir. Merci de vos reponses

--Evo--_is_back
--Evo--_is_back
Niveau 10
25 juin 2017 à 17:03:02

C'est long c'est sur, mais oui il s'agit de tuer des ennemis puissants. Les ennemis rapportent plus d'exp que les quêtes sur le long terme. Et aussi un build bien conçu pour utiliser savant idiot avec le bon niveau d'intelligence, ou alors au contraire blinder l'intel... On peux utiliser les cages aussi, y'a moyen de farm avec ça.

sko-seveneight
sko-seveneight
Niveau 13
25 juin 2017 à 18:35:45

y' pas que les quêtes qui rapportent de l'xp, juste explorer découvrir de nouveaux endroit, bousiller des monstre en chemin, il ne faut pas oublier le housing aussi, poser le moindre élément en mode construction rapporte 5xp je crois, imagine toi si tu bâti une dizaine de colonie de A à Z, tu poses des milliers d'élément de décors, et voila t'as une source d'xp limite plus importante que les quêtes, je connais même pas le lvl max sur ce jeu pour te dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

--Evo--_is_back
--Evo--_is_back
Niveau 10
25 juin 2017 à 19:13:45

Le 25 juin 2017 à 18:42:21 SaltIake a écrit :
Appuyer sur ² et taper player.setlevel 200 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

https://giphy.com/gifs/QajHhLKW3VRcs/fullscreen

pyris
pyris
Niveau 6
25 juin 2017 à 20:06:06

je suis lvl 176 sur mon perso au plus haut lvl je suis jamais allez aussi loin lol mais j'imagine que c'est possible

ahhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhh
Niveau 8
25 juin 2017 à 21:42:27

Pyris avec ton level 176 tu as pratiquement toutes les etoiles de ton tableau de competences ?

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
25 juin 2017 à 23:21:54

Actuellement mon perso est au niveau 201 et je suis loin d'avoir complété tout le tableau, il faut aller au niveau 275 pour compléter le tableau des compétences.
A ce niveau il faut faire exprès pour mourir même en difficulté maximum, j'ai 1955 points de vie et il n'y a plus de challenge, jouer est une petite promenade de santé amusante pour se détendre le soir après le travail et la famille.
Mon temps de jeu est de 16 jours 22 heures et 48 minutes ce soir. Ça fait environs 406 heures de jeu.
Mais pour moi ce n'est pas un problème de monter rapidement en niveau parce que c'est ma 6ième partie je crois et que je connais le jeu par cœur.
J'y joue encore parce que je développe des mods et je les teste et puis c'est un jeu que je considère comme un bac à sable où je vais m'amuser un moment, les quêtes ne sont plus vraiment importantes, c'est comme un simulateur de trekking avec des trucs à faire ici et là.
Bon il faut avoir de l'imagination pour se faire sa propre histoire parce que sinon le jeu devient vite barbant.
Ceux qui jouent à ce jeu pour y trouver une suite de quêtes bien structurées où on te prend par la main pour te raconter une histoire se mettent le doigt dans l’œil jusqu'au coude, c'est pas The Witcher!

Message édité le 25 juin 2017 à 23:26:13 par Kukipett
ahhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhh
Niveau 8
26 juin 2017 à 08:02:01

C est domage de ne pas avpir pense a faire des NG+ tu gardes ton perso tu montes encore de niveau et en plus chaque partie est de plus en plus un challenge . Apres il y a le mod survie mais je le trouve chiant car tu passes 80% de ton temps a faire des aller retours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2017 à 09:07:33

Je me permet de donner mon avis, le mode survie est pas chiant si tu organises bien tes allers retours.

Faut planifier. Ma technique pour ne pas courir, c'est - je participe jamais aux défenses - je fais les colonies une par une, je reste une semaine ou dix jours ingame sur la colonie pour la construire, explorer autour, faire les missions des environs. Puis je change de colonie une fois que j'ai fais ce qu'il y avait a faire.

Le seul problème des allers retours que je rencontre c'est vider tout le bric a brac des lieux explorés. Je laisse rien, même pas un balai ou un seau en fer. Je visite chaque pièce, chaque coin. Ce qui peut me prendre 2 ou 3 aller retours.

Mais quand je fais ca, j'essaye d'optimiser au maximum le poids de mon stuff : Je laisse tout mon stuff inutile dans ma colonie, je prépare des steack de radcerf, du buffout, de la gnole des terres désolées.
Et tout ca augmente ma force. Bon je le fais pas a fond, mais tout cumulé ca doit permettre de porter pas loin de 400 kilos je pense avec seulement 3 points de force.

A partir du moment ou tu es bien organisé tu fais meme moins d'aller retour que dans le jeu de base puisque tu participes pas aux défenses. C'est un peu dommage sur ce dernier point, mais ca porte pas a conséquence ingame.

ahhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhh
Niveau 8
26 juin 2017 à 09:54:59

Oui en effet vu comme ca en etant bien organisé c est pas mal mais tu n as pas peur de te lasser, je veux dire il y a quand meme beaucoup de colonies ca peut etre lassant. Apres c est personel certain pourront y passer des centaines d heures d autre le feront 1 fois et passeront a autre chose.

pyris
pyris
Niveau 6
27 juin 2017 à 13:22:37

Le 25 juin 2017 à 21:42:27 ahhhhhhhhhhh a écrit :
Pyris avec ton level 176 tu as pratiquement toutes les etoiles de ton tableau de competences ?

Non j'ai de la marge encore lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 13:44:38

Le 26 juin 2017 à 09:54:59 ahhhhhhhhhhh a écrit :
Oui en effet vu comme ca en etant bien organisé c est pas mal mais tu n as pas peur de te lasser, je veux dire il y a quand meme beaucoup de colonies ca peut etre lassant. Apres c est personel certain pourront y passer des centaines d heures d autre le feront 1 fois et passeront a autre chose.

C'est sur c'est un gros jeu. Faut être quelqu'un patient. Surtout en survival ou t'as pas la téléportation.
Sinon niveau combat, level 61 c'est devenu niveau facile : Je viens de one shot le deathclaw level 80 du musée de la sorcellerie. Et c'est la que je risque de me lasser par contre.

Au niveau des colonies je fais le strict minimum. Je fais pas de grosses constructions.
Une grande tour de défense avec 4 mitrailleuses lourdes. 20 bouffes, 20 flottes, 20 lits ou sac de couchage. Un préfab pour pas les laisser coucher dehors si besoin. Quelques poste de gardes. Un ou deux magasins. Une mangeoire pour la brahmine. Un poste de ressources. Puis voila.

J'en suis à 21 ou 22 colonies pour l'instant. Ca commence a faire beaucoup. Mais ca passe. Y a assez de variété d'objectif pour pas être pesant. Puis comme tu dis c'est pas une obligation. Au minimum tu prends les colonies pour en faire un point de chute. C'est un jeu ou tu fais un peu comme tu veux en fait.

Tu peux tres bien en effet mettre une tour de recrutement pour gagner les points d'exp, puis l'éteindre aussitôt. On peut pas faire plus simple.

Après il me reste a faire toutes les missions des compagnons, celles du réseau du rail, de la confrérie, de l'institut... J'ai pas fini :)

Message édité le 27 juin 2017 à 13:46:18 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment