CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil débutant

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
25 mai 2017 à 21:36:29

C'est pas vraiment un jeu de survie, mais d'exploration, alors si l'exploration te fait chier que la construction aussi et que le Sergent Bitentole n'est pas là pour t'hurler dans les oreilles ce que tu dois faire, mieux vaut le revendre et acheter autre chose.
C'est inutile d'essayer de le convaincre de jouer à un jeu qui ne lui convient pas!

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
26 mai 2017 à 08:26:08

Le 25 mai 2017 à 18:27:40 MarineSitas a écrit :
Personne pour lui dire que son jeu est juste bugé et qu'il devrais le ré-installer? Même sans chercher y'a toujours un truc à faire.

T'as pas tout lu toi... :(

Dynawild
Dynawild
Niveau 38
26 mai 2017 à 14:28:44

Le 25 mai 2017 à 17:03:05 Arkan_thar a écrit :

Le 25 mai 2017 à 16:38:20 -Eazy-E a écrit :
Un jeu de SURVIE pas un fps.

C'est clair que le but principal est de survivre à l'ennui que dégage le jeu, même en rushant on à l'impression de traverser un gigantesque terrain vague...

Fallout 4 en résumé c'est aussi vide, sinistre et morne qu'une zone industrielle un dimanche de novembre qu'on visiterait sous prozac.

On dirait un film de Godart en plus chiant et en version moldave..... :rire:

J'ai jamais vu un jeu aussi vide et monotone, on dirait qu'ils ont tout fait pour supprimer tout risque qu'il se passe quelque chose d'intéressant, c'est mou, insipide, vide de sens et de pnj, vide de quête, de but, même les mobs ont l'air de s'emmerder dans le jeu, c'est dire !

En même temps mon petit si tu cheat pour pouvoir valider les quêtes sans les faire faut pas s'étonner de s'emmerder....

ça sent le troll cette affaire

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
26 mai 2017 à 19:15:55

Le 26 mai 2017 à 14:28:44 Dynawild a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:03:05 Arkan_thar a écrit :

Le 25 mai 2017 à 16:38:20 -Eazy-E a écrit :
Un jeu de SURVIE pas un fps.

C'est clair que le but principal est de survivre à l'ennui que dégage le jeu, même en rushant on à l'impression de traverser un gigantesque terrain vague...

Fallout 4 en résumé c'est aussi vide, sinistre et morne qu'une zone industrielle un dimanche de novembre qu'on visiterait sous prozac.

On dirait un film de Godart en plus chiant et en version moldave..... :rire:

J'ai jamais vu un jeu aussi vide et monotone, on dirait qu'ils ont tout fait pour supprimer tout risque qu'il se passe quelque chose d'intéressant, c'est mou, insipide, vide de sens et de pnj, vide de quête, de but, même les mobs ont l'air de s'emmerder dans le jeu, c'est dire !

En même temps mon petit si tu cheat pour pouvoir valider les quêtes sans les faire faut pas s'étonner de s'emmerder....

ça sent le troll cette affaire

Ben traverser la map pour aller parler à un mec qui dit une seule phrase et qui valide la quête ou aller tuer trois goules comateuses c'est pas palpitant non plus, je sais bien que c'est un jeu à quêtes fedex , mais quand même ils auraient pu faire un effort, faire des quêtes qui se font en deux ou trois phases plutôt qu'un bête "va parler à machin" ou "va nettoyer la zone".

Bethesda n'a jamais été fort pour les scénarios mais là on touche le fond....

Ceci dit je n'utilise pas les cheat codes, j'évite juste les quêtes annexes qui ne servent qu'à remplir le jeu et n'apporte rien à l'histoire.

Forgacier
Forgacier
Niveau 8
26 mai 2017 à 23:12:38

Tant d'effort pour critiquer, le faire savoir, tu cherches quelqu'un pour te faire changer d'avis ?

De quelqu'un qui fait pas l'effort de debugger la quête principale, qui considère que les quêtes secondaires ne font pas partie du jeu, et qui juges un contenu général avec aussi peu d'arguments, il faut s'attendre à tout.

Tu devrais dépenser moins d'énergie ici et changer de jeu, tu seras ravi d'être passé à autre chose et pour ma part moins frustré de voir des trolls comme ça.

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
27 mai 2017 à 13:25:51

Le 26 mai 2017 à 23:12:38 Forgacier a écrit :
Tant d'effort pour critiquer, le faire savoir, tu cherches quelqu'un pour te faire changer d'avis ?

De quelqu'un qui fait pas l'effort de debugger la quête principale, qui considère que les quêtes secondaires ne font pas partie du jeu, et qui juges un contenu général avec aussi peu d'arguments, il faut s'attendre à tout.

Tu devrais dépenser moins d'énergie ici et changer de jeu, tu seras ravi d'être passé à autre chose et pour ma part moins frustré de voir des trolls comme ça.

Tu vas être content, l'installation du pack de textures HD m'a planté le jeu (launcher en anglais et impossible de lancer le jeu) du coup désinstallation complète et au revoir ce simulateur d'ennui qu'est Fallout 4 :rire:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
27 mai 2017 à 14:11:14

Le 27 mai 2017 à 13:25:51 Arkan_thar a écrit :
au revoir ce stimulateur d'enjoy qu'est Fallout 4 :rire:

Dommage, tu rates quelque chose.

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
27 mai 2017 à 18:27:53

Le 22 mai 2017 à 17:08:27 RX367 a écrit :
Après chacun ses goûts hein ^^
après je peux comprendre que d'autre préfèrent etre de mauvais parents, et papilloner dans les terres dévastée plutot qu'essayer de sauver leur fils :-p

J'ai soufflé du nez quand j'ai vu ça :rire:

didier47
didier47
Niveau 20
07 juin 2017 à 13:26:14

Moi en mode survie à la vitesse ou j'avance mon fils aura bien grandi avant que je le retrouve :rire: Ok je sors (de l'abri)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
07 juin 2017 à 16:33:58

Le 07 juin 2017 à 13:26:14 didier47 a écrit :
mon fils aura bien grandi avant que je le retrouve

Il aura pt'êt même la barbe......

JeSuisUnKebab2
JeSuisUnKebab2
Niveau 6
07 juin 2017 à 17:46:05

AYAAA L'AUTRE QUI DIS QUE FALLOUT 4 EST UN JEU ENNUYANT MAIS LE MEC EST SUR LE FORUM F4 QUAND MEME https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

HUMAN_System
HUMAN_System
Niveau 6
08 juin 2017 à 14:18:42

Fallout 4 est ennuyeux : C'est sur que si vous pensiez acheter un jeu du genre GTA-Postapo vous allez êtres déçus, Fallout 4 tiens dans un environnement réaliste, vous allez pas croiser beaucoup de monde se baladant en voiture, cueillant des fleurs en sifflotant. Le jeu se veut un minimum réaliste, les terres en ont subit une explosion nucléaire, elles ne sont pas stériles mais très hostiles, vous croiserez surtout des insectes et rarement quelques vagabonds. Si vous allez dans les villes ou les campement vous croiserez cependant beaucoup de fermes ou pillards. Faites le jeu en survie et vous verrez que le danger ne vous laissera pas le temps de vous ennuyer !

Fallout 4 est vide : Non, non, et non. Dire ça revient à dire que RDRUN est vide. C'est l'apocalypse putain vous croyez croiser des enfants, des véhicules roulants tous neufs ? La plupart des post-fans (ceux ayant joués au précédents opus) trouvent déjà que la carte est carte est trop concentrée alors venez pas dire que le jeu est vide.

Fallout 4 est sans interet : C'est sur si vous comptez juste sur le scénario principale (en vrai il y en a pas ont appelle ça les quêtes principales) vous allez être déçus par le nombre d'heure de jeu requis. Fallout 4 est un jeu d'exploration, de survie (en mode survie), de gestion (colonies), de création (construction), de craf, de RP (selon vos choix). Vous aurez besoin d'explorer les terres si vous voulez pas vous faire defoncer par les nombreux ennemis (si nous jouer au minimum en mode normal).

Bref, si vous voulez un jeu simple allez jouer à GTA, FIFA, COD. Et je ne suis pas un fan ! Je joue aux Fallout que depuis le 4 (j'avais à l'époque un peu toucher au 3 sans avoir aimé et donc abandonné.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment