Fallout 4 est ennuyeux : C'est sur que si vous pensiez acheter un jeu du genre GTA-Postapo vous allez êtres déçus, Fallout 4 tiens dans un environnement réaliste, vous allez pas croiser beaucoup de monde se baladant en voiture, cueillant des fleurs en sifflotant. Le jeu se veut un minimum réaliste, les terres en ont subit une explosion nucléaire, elles ne sont pas stériles mais très hostiles, vous croiserez surtout des insectes et rarement quelques vagabonds. Si vous allez dans les villes ou les campement vous croiserez cependant beaucoup de fermes ou pillards. Faites le jeu en survie et vous verrez que le danger ne vous laissera pas le temps de vous ennuyer !
Fallout 4 est vide : Non, non, et non. Dire ça revient à dire que RDRUN est vide. C'est l'apocalypse putain vous croyez croiser des enfants, des véhicules roulants tous neufs ? La plupart des post-fans (ceux ayant joués au précédents opus) trouvent déjà que la carte est carte est trop concentrée alors venez pas dire que le jeu est vide.
Fallout 4 est sans interet : C'est sur si vous comptez juste sur le scénario principale (en vrai il y en a pas ont appelle ça les quêtes principales) vous allez être déçus par le nombre d'heure de jeu requis. Fallout 4 est un jeu d'exploration, de survie (en mode survie), de gestion (colonies), de création (construction), de craf, de RP (selon vos choix). Vous aurez besoin d'explorer les terres si vous voulez pas vous faire defoncer par les nombreux ennemis (si nous jouer au minimum en mode normal).
Bref, si vous voulez un jeu simple allez jouer à GTA, FIFA, COD. Et je ne suis pas un fan ! Je joue aux Fallout que depuis le 4 (j'avais à l'époque un peu toucher au 3 sans avoir aimé et donc abandonné.