Hey les mecs, faut vous calmer avec votre culte envers le temps de jeu hein ; un temps de consommation important est un facteur qui ne rentre en compte que lors d'une critique positive d'un produit, les gars 
Par exemple moi j'aime pas ce que fait Jul ( c'est subjectif ).... J'ai écouté plusieurs de ses chansons en entier une fois, et ça me suffit pour produire un avis negatif "construit / justifié" ; On sera tous d'accord que on va pas me reprocher de ne pas avoir écouté pendant 13h d'affilé un truc que j'aime pas pour pouvoir affirmer que bah c'est pas mon truc.
Ça s'applique aussi au jeu video : si tu n'aimes pas a la base un gameplay au bout de 4h de jeu ( Ce qui est déjà assez consequent les mecs, faut pas déconner ), tu vas pas t'amuser a pousser jusqu'a une cinquantaine, voir d'une centaine d'heure le truc ( sauf si t'es mazo, ou vraiment con
).
Bon sinon mis a part ça, Arkan je me suis trouvé dans la même situation que toi durant mes premières heures de ce Fallout. Après j'en ais été vraiment dégouté, jusqu'a le desinstaller et ne plus y toucher pendant un bail.
Je te conseil de faire la même chose que moi, lorsque j'ai retrouvé goût au jeu :
Ne vagabonde pas comme tu l'aurais fait dans skyrim par exemple :
Suis la quete principale sans te soucier de rien d'autre pour commencer, jusqu'a ce qu'au moins tu ais tes premiers reperes ( Diamond City, Goodneihbor, découverte et attachement a des personnages... ), puis ensuite petit a petit developpe les quetes annexesa ta guise
Enfin après, ça c'est un conseil d'après une experience personnelle, il se peut que je me trompe completement aussi, et dans ce cas la je vous laisse le soin de bien me pourrir 
Message édité le 23 mai 2017 à 01:40:18 par RX367