A mon avis non, j'ai trouvé que c'était de la grosse merde
Surtout avec 1 en endu, le plus intuitif sera d'augmenter l'endurance, de sorte que tu ne soit pas a 1 pv quand l'effet s'active. sinon l’effet va s'activer et tu vas crever juste après ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Mais déjà le boost de résistance est minable, et aussi faut bien se dire que temps ralenti ne veut pas dire temps arrêté. du coup, si t'es a 20% de ta santé ça veut dire t'es déjà en train de te faire soulever comme jaja, et tu te feras buter avant même d'avoir eu le temps de te piquer avec un stimpack.
Tu prends un jet , tu as le même effet quand tu le souhaites, rpz la perk level 10
Le mieux sur un build, c'est d'éviter d'y être a 20% de santé. lol.
Après, j'ai test ça en survie perso, et la tu prends tellement cher que c'est pas viable.
Après en normal j’imagine que TOUT est viable.
Mais si t'a recommencé Car le jeu était trop simple et que tu roulais sur tout, je ne saurais que te conseiller d'augmenter la difficulté, voir de passer en survie.
Dans ce mode, tu devrait avoir une chance de mourir au moins jusqu'au niveau 100.
Alors qu'en normal, tu peux faire nimp t'es juste immortel, a moins de le faire exprès