CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4 Pro] Patch disponible

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
10 février 2017 à 17:11:38

Merci ninja76 pour tes retours constructif et plus précis que les miens !! :ok:
Plus le temps passe et plus j apprécie cette pro :cool:

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 54
10 février 2017 à 19:40:34

et encore attendais le MODE BOOST de la pro qui va arriver et la le 60 FPS sera là

Theofleury14
Theofleury14
Niveau 7
10 février 2017 à 20:52:19

Le mode Boost est juste impressionnant, c'est du 45 fps constant avec sur pro testé le semaine dernière

lnsistant
lnsistant
Niveau 10
11 février 2017 à 03:28:38

kiss-love81 hier à 19:40 :

et encore attendais le MODE BOOST de la pro qui va arriver et la le 60 FPS sera là

:rire: oh putain celle là :rire:

J'arrive pas à croire que vous avez changé votre ps4 pour la pro, et vous vous rassurez de votre achat sur la distance d'affichage d'herbe en plus non mais :rire:

mrjohnmoebius
mrjohnmoebius
Niveau 9
11 février 2017 à 09:33:01

J'aime bien les rageux sur la pro...faut pas cracher sur ce quon a pas.
Par contre j'ai tester sur farharbor ca claque fluide,plus de brouillard et effe de lumiere dans le brouillard au top

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
11 février 2017 à 09:53:35

:ok: Les rageux traine sur les forums et critique la pro...
Moi j y retourne sur pro... bon jeux à tous !!

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 54
11 février 2017 à 13:38:45

La PRO c'est lavenir :ok: fiére de mon achat

Masterchief1302
Masterchief1302
Niveau 7
11 février 2017 à 16:05:26

D accord avec VDD elle n est sortie qu il y a 3 mois il faut laisser le temps au devs de faire leurs taf on a peut etre pas du 4k
Les meilleurs jeux pour le moment sont en 1800-1900p et c est déjà très bien comparer a du 1080p

p1to54
p1to54
Niveau 45
11 février 2017 à 20:59:11

Si le jeu est patché pro alors le mode boost ne sert à rien. Il ne sert que pour les jeux qui ne sont pas patché pro.

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
11 février 2017 à 22:06:03

Après une soirée sur le jeu avec le patch Pro, je confirme qu'il y a des différences largement notables.

Meilleure distance d'affichage, moins d'aliasing, effets de lumière améliorés, et le Framerate est bien plus stable qu'avant, mais encore loin d'être parfait, on a toujours régulièrement des micro-freeze et des baisses de fps.

http://gearnuke.com/fallout-4-ps4-pro-patch-comparison/

Regardez les GIF dans cet article pour voir la différence :ok:

A voir si le boost mode est quand même dispo sur Fallout 4, mais j'en doute. Ca pourrait peut être enfin stabiliser le framerate :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 13:39:09

Franchement j ai repris hier après 3 mois de pause fallout...sur ps4 pro et nouvelle tv 4k sony 49xd8305 ( avec hdr) et je suis plus que ravi. Javais peur de voir aucune différence a vrai dire. Mais je serais curieux de voir le résultat sur mon ancien tv( une samsung serie 6700 full hd d y a 7ans).

Message édité le 12 février 2017 à 13:39:34 par Pseudo supprimé
no_future_
no_future_
Niveau 38
12 février 2017 à 16:03:17

On voit nettement la différence de résolution (le patch sur une TV Full HD aura forcément moins d'impact), c'est bien plus fluide même avec une tonne d'effets ou d'ennemis à l'écran, la distance de vue est nettement amélioré... ce patch est un bon patch. J'ai fait plusieurs parties sans, donc je vois clairement la différence avec (et j'y avais joué encore la veille). Donc arrêtez avec votre troll à 2 balles anti-pro, ou de vous trouver une justification "j'ai pris la slim car je ne suis pas un pigeon".

Depuis que j'ai la PRO, je n'en suis absolument pas déçu car elle exploite pleinement la TV 4K que j'ai (qui est un très bon modèle...). J'ai payé 100€ pour ce changement, et c'est pas cher payé vu tout les jeux qui arrivent et le fait que la PS4 a encore 4-5 années devant elle.

Message édité le 12 février 2017 à 16:04:59 par no_future_
Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 avril 2017 à 14:28:11

Même si je suis avec un écran "que 1080p" j ai pas mal de différence malgré tous avec la pro :ok:
Que ce soit pour fallout 4, dark souls 3, etc... Etc...

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 avril 2017 à 18:44:59

Le 12 février 2017 à 16:03:17 no_future_ a écrit :
On voit nettement la différence de résolution (le patch sur une TV Full HD aura forcément moins d'impact), c'est bien plus fluide même avec une tonne d'effets ou d'ennemis à l'écran, la distance de vue est nettement amélioré... ce patch est un bon patch. J'ai fait plusieurs parties sans, donc je vois clairement la différence avec (et j'y avais joué encore la veille). Donc arrêtez avec votre troll à 2 balles anti-pro, ou de vous trouver une justification "j'ai pris la slim car je ne suis pas un pigeon".

Depuis que j'ai la PRO, je n'en suis absolument pas déçu car elle exploite pleinement la TV 4K que j'ai (qui est un très bon modèle...). J'ai payé 100€ pour ce changement, et c'est pas cher payé vu tout les jeux qui arrivent et le fait que la PS4 a encore 4-5 années devant elle.

[[sticker:p/1lmb]]

Tu rêves tout éveillé toi... si elle arrive à tenir jusqu'en fin 2019 (en étant optimiste) ce sera déjà un miracle.
La ps4 pro, elle fait tourner The last of us, un remaster de jeu ps3 et accessoirement une exclu (donc les devs n'ont pas eu à s'éparpiller sur différentes plateformes) en 1800p, 60fps inconstant...

Et tu voudrais que ça dure encore 4 ou 5 ans ? [[sticker:p/1jnc]]

Prépare toi à raquer pour une ps4 pro 2 ou une ps5 très bientôt...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 19:48:44

Sauf que tlou n'a pas été pensé pour la ps4, encore moins pour la pro...

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 avril 2017 à 23:26:39

Le 25 avril 2017 à 19:48:44 [Beta-Carina] a écrit :
Sauf que tlou n'a pas été pensé pour la ps4, encore moins pour la pro...

Le problème c'est que rien n'est pensé pour la pro... ou si elle est privilégié c'est les possesseurs de ps4 fat qui en pâtissent. Suffit de voir The Last Guardian...

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment