Le 08 février 2017 à 17:30:31 pilleurocean a écrit :
Vivid Weathers : un must have qui redéfinie la météo du jeu
Modern Firearms : Ajoute des dizaines d'armes récentes genre G36C ...
Overgrowth / Regrowth ou Green in commonwealth : Ajoute beaucoup de végétation et refleuri le monde
Vivid Waters ou WET : Change la texture de l'eau
Clean Waters : L'eau n'est pas irradiée et est bleu clair
Walkers : Ajout de zombies a la TWD
Les mods Azur qui change les visages ajoute des coiffures
Radio NAM : Musiques de la guerre du Vietnam
Pour les armures il y'en a pas vraiment au dessus du lot ça dépend de tes goûts regarde dans la section armure tu devrais trouver ton bonheur mais si tu joue une femme il y'a un mod qui ajoute les tenues des Tomb raider !
Attention tout ces mods vont faire baisser tes FPS voir beaucoup pour certains
Voila il y'en a beaucoup d'autres mais c'est les plus importants je trouve 
Merci beaucoup pour ta réponse!
Donc ça fait bien baisser les performances, déjà que c'est très limite déjà sur One, ça doit être invivable avec ça, non? 
Les mods pour la météo et la végétation peuvent être pas mal, ainsi que l'eau claire car c'est vrai que là ça ne donne pas envie de faire trempette. 
Pas de mod cependant pour donner un style graphique plus réaliste, plus intense? 
Pour les armures j'ai pas mal checké hier, il y en a pas mal. Dommage qu'on a pas le mod sur PC qui transforme les Synthétique en Terminator. 
Sinon j'ai trouvé un mod qui enlève A LA VUE TPS le Pip Boy, mais aucun pour changer sa taille. 
Par contre, pas moyen de mettre la main sur le mod qui réactive les succès malgré les mods d'activés, il n'existe donc pas du tout sur One? 
Sinon les autres, n'hésitez pas à proposer des mods qui valent le détour, ça peut intéresser d'autres personnes. 
Message édité le 08 février 2017 à 19:30:51 par T888