CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poste armure safe ?

diabloff
diabloff
Niveau 5
30 janvier 2017 à 18:10:04

Hello je jou en survie et j'aimerais acheter la maison de diamond city pr stocker mes item en tte sécurité et save mais je voulais savoir avant si en attendant d'avoir + de caps je pouvais entreposé dans le poste d'armure assistée juste à côté en mode safe?

Merci ;)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
30 janvier 2017 à 19:13:39

J'éviterais à ta place. :oui:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
30 janvier 2017 à 19:32:23

On peut déposer une armure assistée n'importe où sans craindre quoi que ce soit si on RETIRE LE REACTEUR.
On l'a dit au moins cent mille fois, j'espère que c'est la dernière!

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
31 janvier 2017 à 07:27:46

On peut déposer une armure assistée n'importe où sans craindre quoi que ce soit si on RETIRE LE REACTEUR.

On l'a dit au moins cent mille fois, j'espère que c'est la dernière!

Lis bien avant avant de répondre stp, là encore une fois tu es à côté de la plaque...

L'auteur : Aux dernières nouvelles, l'établi d'armure assistée du marché n'est pas relié à l'atelier de la maison Marbre, et son contenu n'est en principe pas sécurisé, donc les pnj peuvent potentielement se servir dedans! :ok:

BenFr64
BenFr64
Niveau 6
31 janvier 2017 à 12:42:46

J'avais laissé une armure sans réacteur sur ce poste. Elle y est resté longtemps, puis un jour elle a disparue! Ce poste d'armure n'est pas safe. En plus c'est chiant de voir des habitant venir souder et travailler sur l'armure qu'on laisse.

Excecrabe
Excecrabe
Niveau 7
31 janvier 2017 à 12:49:22

Le 30 janvier 2017 à 18:10:04 diabloff a écrit :
Hello je jou en survie et j'aimerais acheter la maison de diamond city pr stocker mes item en tte sécurité et save mais je voulais savoir avant si en attendant d'avoir + de caps je pouvais entreposé dans le poste d'armure assistée juste à côté en mode safe?

Merci ;)

Comme le précise, à sa façon, Teamonkey, je pense pas qu'il parle de l'armure assisté.

Tout poste qui ne t'appartient pas, est susceptible d'être pillé (pas que par des pillards).

Tuollaf
Tuollaf
Niveau 9
31 janvier 2017 à 17:34:16

Sur le Wiki ça dit que le poste d'aa va avec la maison.
"There is a power armor station situated outside the red door which is one of the work stations located in the marketplace for use from the house which only has a limited range of craftable items available via the workshop inside."

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
31 janvier 2017 à 18:19:49

Le 31 janvier 2017 à 17:34:16 tuollaF a écrit :
Sur le Wiki ça dit que le poste d'aa va avec la maison

Le problème, c'est qu'il est dehors, non ?
À moins d'avoir un coffre-fort (le modèle qui s'encastre par terre) de disponible dès le départ, j'hésiterais quand même à "transférer" quoique ce soit dans ce poste.

Y'a du marlou à Diamond City.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
31 janvier 2017 à 20:29:42

Ah d'accord ,tu veux stocker du matériel dans l'inventaire de la station de réparation d'armures.
je pensais que tu voulais laisser ton armure et que tu craignais qu'on te prenne des pièces dessus.

A l'extérieur ce n'est pas sécurisé, n'importe quel pnj peut se mettre à y bricoler donc à avoir accès au contenu.

De toute façon je ne pense pas qu'on puisse avoir un stockage vraiment sécurisé dans ce jeu.

Même dans les colonies, si tu fabriques un coffre et que tu le planques derrière une porte fermée à clé, les pnj détectent ce qu'il contient et peuvent venir se servir en se téléportant à l'intérieur si nécessaire.

J'avais bien planqué un coffre avec des armes légendaires dans un endroit fermé et j'ai retrouvé deux ou trois de ces armes sur des colons.

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
31 janvier 2017 à 23:07:07

Tu fais comment pour fermer une porte à clé dans une colonie?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
01 février 2017 à 06:49:13

Moi, je mets une porte avec interrupteur (donc qui nécessite du courant), et quand je quitte la colonie, je mets le générateur qui sert à faire fonctionner l'ouverture de la porte dans mon stock.

Pas de courant, pas d'ouverture.

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
01 février 2017 à 07:52:01

Ah oui, systeme D quoi :noel:
Je croyais qu'il disait qu'on pouvais vraient fermer à clef, ça aurai été sympa comme ajout...
Moi je pars du principe que je n'ai jamais vu un colon utiliser un interrupteur, du coup le portail de la colonie reste toujours fermé.
Par contre je retrouve souvent un colon en train de squater mon canapé, alors que l'accès à ma baraque ne se fait que par ascenseur...

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment