Bonjour à tous,
Je joue à Fallout 4 depuis sa sortie et récemment j'ai eu envie de recommencer le jeu afin de profiter du Season Pass.
J'ai donc relancé le jeu mais les temps de chargement vraiment longs (3 minutes pour charger ma partie depuis le menu principal) m'ont fait désinstaller le jeu pour le réinstaller (via Steam).
Le jeu étant réinstallé, je le teste et m’aperçoit que les temps de chargement durent maintenant une trentaine de secondes cependant j'ai perdu la fluidité que j'avais au début..
Désormais j'ai une micro-saccade environ toutes les secondes qui m'empêche de profiter du jeu (Je précise que je n'ai jamais rencontré ce problème depuis l'installation le jour de la sortie du jeu).
J'ai fais plusieurs tentatives pour essayer de résoudre ce problème :
- Désactivation de tous les mods
- Une troisième réinstallation sans mods
- Désactivation de la synchronisation verticale du jeu
- Activation de la synchronisation verticale adaptative via le panneau NVIDIA
- Réglage des graphismes au plus bas
- Une quatrième réinstallation via le dossier du jeu que j'avais sauvegardé peu de temps avant avoir arrêté de jouer ( + le dossier qui contient les .INI).
- Suppression des fichiers .INI pour générer des nouveaux
Mais aucune de ces solutions n'a fonctionné. Je précise que cette micro-saccade est également présente dans le menu principal du jeu et durant le chargement (lors de la rotation de l'objet).
Je n'ai pas changé ma configuration qui est la suivante :
I5-2500K 4.2 GHZ
8Go de RAM
GTX 770
Auriez-vous d'autre solutions ?
Merci d'avance poru votre aide.