CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fallout 4 GROS BUG!

terminator00085
terminator00085
Niveau 1
29 novembre 2016 à 22:50:10

Hum ... pendant la mission ou ils faut faire sauter l'institut, ada ( le robot quand rencontre dans automatron ) a bugger elle est a linterieure de linstitut mes linstitut et detruite maitement... comment je suis sencer faire pour la ravoir... jai touts faire les amelioration sur elle je veux pas la perdre x.x... :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 23:58:03

Terminator qui se pose ce genre de questions.. Comment est-ce possible ?! :hap: SOS enfance en détresse ou je sais pas. Sors juste tes muscles ou la déferlante au minigun, faire ressortir le lion qui est en toi ou plus simple comme la magie du voyage rapide ? Elle n'est pas sensée partir bonne à la casse. Logiquement un compagnon comme un autre. Essaye le voyage rapide au même endroit où tu te situe. La magie Fallout la fera se téléporter enfin devrait, comme si rien n'était :ok:

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
29 novembre 2016 à 23:59:17

Recharge une ancienne sauvegarde, c'est la meilleure solution.

terminator00085
terminator00085
Niveau 1
30 novembre 2016 à 00:27:26

Ses pcq je suis on mode survie.. et mes 3 dernier sauvegarde son apres se moments..

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
30 novembre 2016 à 00:34:55

Le 30 novembre 2016 à 00:27:26 terminator00085 a écrit :
Ses pcq je suis on mode survie.. et mes 3 dernier sauvegarde son apres se moments..

Faut penser à faire des sauvegardes régulièrement pour pouvoir revenir en arrière.

Si tu as le DLC Vault-tec Workshop tu peux fabriquer un terminal de superviseur qui permet de localiser les compagnons. Si le terminal indique le lieu de destruction de l'institut et que Ada n'est pas dans le cratère, tu peux être sur que c'est foutu.

terminator00085
terminator00085
Niveau 1
30 novembre 2016 à 00:40:44

Jai utiliser le terminal.. sa location se trouve dans les sous terrain de linstitut la ou on passe pour rentrée pour la mission avec les milicien.. mes quand je rentre dans les sous terrain ... sa me dit que ada est apres les sous terrain exploser...ils a aucun moyen de latteindre... et moi on mode survie je peux faire que 3 sauvegarde qui se suivede.. alors je crois que ses foutu pour ada..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 20:11:57

Si t'es sur PC, il existe un code console à confirmer vu que j'ignore lequel de type MoveTo téléportant le joueur auprès d'un pnj donné. Peut-être ton ultime recours..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 20:48:41

Trouvé... De la console, tape ces 2 commandes, une par ligne en faisant entrée entre chaque.
Code valable pour retrouver Preston. Je n'ai pas trouvé pour Ada et je ne suis pas en jeu pour rechercher.
À remplacer par son propre ID.

prid 0001A4D7
moveto player

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 20:58:07

Ah flûte pardon pas de console en mode survie :-( du coup face à un gros dilemme. Soit t'oublie le mode survie le temps de la retrouver et le succès qui va avec soit t'oublie Ada.. RIP

Pas d'autre solution :-(

Ton seul espoir et qu'Ada soit encore considéré par Fallout comme ton compagnon actif. L'issue serait alors de prendre un autre compagnon et que Fallout demande alors où renvoyer Ada pour la retrouver ensuite.

Message édité le 30 novembre 2016 à 21:01:34 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 17:49:56

c'est exactement pour ça que je n'utilise pas le mode survie , parce que tu peut pas save comme tu veut

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
01 décembre 2016 à 18:39:40

Ah oui désactiver les sauvegardes et la console dans un jeu qui est le pinacle du bug en tout genre c'est vraiment criminel!

terminator00085
terminator00085
Niveau 1
04 décembre 2016 à 20:08:50

Jai deja donner pour le changement de conpagnion.. jai selectionner sanctuarie mes elle reste dans linstitue comme wtf..? Et wai srx je crois que je les perdu a jamais a moins dune mise a jour ramdom ... x.x .. bordel arff ses pas plus grave :$ jai touts aseiller ses vraiment dead

Witherdrawal
Witherdrawal
Niveau 10
04 décembre 2016 à 21:50:29

Fait des efforts d'écriture :svp:

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
05 décembre 2016 à 07:19:21

Une pensée émue à tout les joueurs ayant perdu EDE à la base des boomers, en sortant du building des fourmis dans new vegas.

Sonnez trompettes, resonnez clairon, battez tambours pour nos camarades tombés face aux bug de l'ennemi, le fallacieux Bethesda.

terminator00085
terminator00085
Niveau 1
05 décembre 2016 à 23:53:35

Desoler pour lecriture sa a jamais ete mon fort et on meme temps je suis acadien ( je vien de nouveau brunswick canada)

_640509-040147_
_640509-040147_
Niveau 7
06 décembre 2016 à 09:53:02

Le 04 décembre 2016 à 21:50:29 Witherdrawal a écrit :
Fait des efforts d'écriture :svp:

Belle intervention!
Fais des efforts de conjugaison... :-)))

Comme on dit...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481014346-342239-panneau-facebook-2.jpg

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment