Westworld m'a bluffé , définitivement LA série de l'année.
Le niveau d'écriture , de détails , la qualité des acteurs (Anthony Hopkins et Ed Harris sont MAGISTRAUX , ils dévorent l'écran ) , du scénario , tout , tout , tout....
C'est vrai ce qu'ils disent , je n'ai plus qu'une seule envie , c'est de retourner dans ce parc....
Fallout 4 a manqué le coche avec les synthétiques et il suffit de regarder Westworld pour comprendre à quel point.
La question de la conscience , du cerveau bicaméral , du pouvoir , de ce qu'est vraiment un jeu , de l'éthique de construire les hôtes , de la notion de mémoire et d'oubli...
Westworld plonge dedans , avec subtilité , avec attention , entraînant le spectateur dans une valse surréaliste brûlante de questionnements...
Elle m'a mis en PLS cette série.
"They come back for the subtleties, the details They come back because they discover something they think they're first to notice. Something they fall in love with. They're not looking for a story that tells them who they are, they already know that. They're here because they want a glimpse at what they could be."