CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur type

azuphene
azuphene
Niveau 9
25 octobre 2016 à 18:42:11

Bonjour . Enfaite je vien juste larguer qqchose que qque uns savent deja , mais bordel le type Sniper/libérateur avec les stats FuFu et Ninja augmenté à fond c'est le meilleur type possible quoi !

Sérieux j'ai commencé un rerol au lvl normale , et j'ai pas arrêter d'augmenter jusqu'au niveau survie ! Sa quasi One-shoot la totalité des sales gueules du Commonwealth 😂

J'utilise perso en armure le treillis militaire avec l'ensemble du set d'armure de combat militaire

Et en arme j'utilise un fusil de chasse entièrement amélioré ( culasse avancé , chargeur rapide , canon/crosse long , lunette moyenne nocturne , silencieux ) , le pistolet libérateur silencieux et un couteau de combat Legendaire ...

Et sérieux je m'éclate comme un gamin de 10ans !

Et vous c'est quoi votre set arme/armure idéal ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 19:05:40

bah franchement n'importe quelle tenue avec l'amélioration pare balle du RDR ça fait l'affaire , pour les perks j'ai volontairement pas pris les trucs les plus cheaté pour ne pas devenir un dieu , les armes avec double tir c'est mon péché mignon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 19:25:21

Dans mon ancienne save en survie aussi j'ai choisis la même sauf que j'ai troqué mon treillis contre une chemise et jean avec le set d'armure en cuir full-furtif.

Le problème comme je jouait avec un Cal 50. Je tombais souvent en rad , et j'en été venu qu point de croiser les grosse bête du commonwealth.

Save corrompu, je refais une dans la même ligne mais cette fois c'est un "rp" commando furtif ou "nettoyeur" si on préfère.( même build qu'un sniper, sauf que j'me sert de fusil d'assaut non auto) C'est moins compliqué pour le moment.

azuphene
azuphene
Niveau 9
25 octobre 2016 à 21:25:57

Pas mal ! Oui effectivement le calibre 5.56 est une bonne alternative au .50 , mais bon avec la perk farfouilleurs ont en trouve quand même pas mal , surtout chez les artilleurs ( ils ont dérouillez chez moi 😏 )

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
26 octobre 2016 à 02:07:32

C'est pas nouveau que le combo Discrétion / Ninja / Marchand de sable est surpuissant.

Aucun autre build ne peut atteindre la puissance de ce build la, quelque soit l'arme utilisée.

Pour ma part là où je m'amuse le plus c'est généralement avec une arme automatique et une armure de métal (oui) en première ligne. Jouant en Survie, je suis obligé de faire très attention à là où je mets les pieds mais je m'amuse beaucoup.

Le second build avec lequel je m'amuse comme un petit fou c'est Armure Assistée + Minigun (j'utilise un mod qui ajoute des modifications qui permettent de rendre le minigun potable au lieu du tas de merde qu'il est de base dans le jeu à moins d'avoir un Minigun légendaire avec Explosif qui est complètement déséquilibré au passage ...). Je sais pas, j'aime ce sentiment de puissance pure que te procure l'utilisation d'une bonne grosse arme lourde et d'une armure assistée.

Même si soyons honnête, c'est beaucoup moins efficace qu'un build Discrétion en plus d'être à peine potable en début de partie.

algur
algur
Niveau 8
26 octobre 2016 à 02:52:41

Il y a ma connaissance un build plus puissant que celui ci c'est les coups critiques. Mais c'est clair que le fufu est très sympa . L'arbre luck est très puissant ausi.

azuphene
azuphene
Niveau 9
26 octobre 2016 à 09:11:06

Pas mal selfcontrol ! Tien d'ailleurs tu me fait rappeler que je le cherche également se Minigun explosif ... !
Impossible de tomber dessus c'est incroyable ...

Mais vu le nombre de topic que j'ai lu à se sujet , je ne vois que très rarement des builds entièrement CAC ?! Pk ?

Parce que le CAC dans F4 est pas top ? Ou bien parce que les gens se réserve pour Skyrim apres demain ? Mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 09:28:22

C'est peut-être parce qu'au début du jeu le CAC est trop dur pour la plupart des gens.[[sticker:p/1kkn]]

Herwyn2
Herwyn2
Niveau 7
26 octobre 2016 à 11:20:16

Moi là je vais delete mes parties et en recommencer une, et je vais en effet faire pareil : Ninja/Discrétion - Sniper pour clean, fusil à pompe/combat/semi-auto pour les espaces confinés, et bien sûr une arme de CàC (pour les assassinats/espaces confinés)

Et bien sûr la tenue du général Milicien :oui:

En mode hardcore, je trouve que c'est le plus viable :oui:

Message édité le 26 octobre 2016 à 11:21:05 par Herwyn2
Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
26 octobre 2016 à 12:32:43

Le CaC est au contraire extrêmement puissant.

Par exemple le fameux build Discrétion / Ninja / Marchand de Sable est extrêmement puissant en CaC quand il est couplé au talent Blitz. C'est même complètement godlike.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 13:06:43

Je suis le seul mettre 1 en chance :hap:?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
26 octobre 2016 à 13:16:18

Moi, c'est 0.

algur
algur
Niveau 8
27 octobre 2016 à 00:25:59

Pourtant la chance est très puissante dans le jeu déjà le perk savant idiot est juste trop puissant.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
27 octobre 2016 à 02:07:49

La chance tel qu'elle est bien naze. Dans le 3 c'était une boîte a outil, optionnel mais efficace.
Là cela change le RNG (oui c'est pas mal) mais après sa sert strictement a rien. J'ai du mettre le mod qui permet de faire des critiques a l'ancienne pour bien amortir mes 8 en chance (maintenant 19 avec le set) :ok:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment