Je suis en Survie au passage ... j'étais avec 4115 kg sur moi, alros que j'en porte que 560 avec l'armure (oui je ramenait tout mes loot du dlc à mon abris) donc du coup j'ai bien le perk en force qui consomme mes PA pour me faire courir (sans sprint hein)quand je suis full poid, donc niveau mobilité j'étais pas au top non plus, j'ai pas la perk de resistance au armes à energie, j'ai juste l'augmentation de ma resistance et au radiation à fond.
J'ai pas non plus la perk augmentant mes points de vie, bref oui mon perso est pas axé sur ses perf propre en terme de survie (d'ailleur si je sors de mon armure , je fais pas long feu si je rencontre un groupe d'ennemis avec 1/2 légendaire haut lvl et que j'ai pas d'abris à proximité xD
Tiens en parlant de légendaire haut lvl , quel est le plus haut level que vous avez croisé? , moi hier au nuka world , un griffemort mythique (ou un truc du genre je sais plus ) lvl 99 , je me susi donc posé la question si c’était le lvl max pour eux ...
(et venez pas me dire que haut lvl il vous est jamais arrivé de crever je vous crois pas ... à moins que vous restiez dans le nord du wasteland ou n’êtes pas en survie)