CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Automatron] Difficulté

-sim-50-
-sim-50-
Niveau 7
18 octobre 2016 à 21:37:53

Yop all,

J'ai pas encore fait automatron sur mon perso actuel (je sais le dlc dur) , j'en avait vachement chier sur mon précédent mais je l'avait fait lvl 25/30 il me semble de mémoire donc niveau equipement etc pas top.
Par contre la je reviens dans le wasteland apres avoir finit nuka world, et a la sortie du vertiptere je me tape une escouade de robot du dlc, j'en dégomme 1/2 easy et la je me suis fais OS par un laserotron ...

Je suis lvl 104 en armure X-01 VI (donc meilleur resistances possible) ... pensez vous que je vais déguster autant qu'a plus bas lvl ou j'ai juste eu pas de chance avec un légendaire ? (je l'ai même pas vu au final l'enfoiré xD)

Knelict
Knelict
Niveau 15
18 octobre 2016 à 22:44:08

perso j'trouve que les niveau de difficulté (exception faite du mode survie) c'est nawak dans ce jeu...
privilégiant le scénar, j'ais débuter en normal, j'me prenait des dérouillé de taré par de simple pillard...
j'passe le jeu en très facile, j'me faisait autant défoncer...

j'ais surtout l'impression que c'est affaire de stuf, de perk et surtout de prepa...

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
18 octobre 2016 à 23:11:08

Le 18 octobre 2016 à 21:37:53 -sim-50- a écrit :

Je suis lvl 104 en armure X-01 VI (donc meilleur resistances possible) ... pensez vous que je vais déguster autant qu'a plus bas lvl ou j'ai juste eu pas de chance avec un légendaire ? (je l'ai même pas vu au final l'enfoiré xD)

Les ennemis dans Automatron sont costauds mais c'est gérable au lvl 104... Tu ne devrais pas avoir trop de mal en principe. Il faut juste garder en tête que certains robots explosent quand ils meurent (ça peut faire de mauvaises surprises).

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
19 octobre 2016 à 02:21:15

Niveau 104 et il se fait defoncer :rire:

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
19 octobre 2016 à 08:12:00

Le 19 octobre 2016 à 02:21:15 ankhesen a écrit :
Niveau 104 et il se fait defoncer :rire:

J'avoue c'est assez étonnant de mourir à ce level, mais j'irais pas jusqu'à me moquer, une imprudence ça arrive. On se laisse parfois surprendre. Et puis ça dépend pas mal des Perks et de l'équipement choisi.

Bultaco-Sherpa
Bultaco-Sherpa
Niveau 4
19 octobre 2016 à 08:14:08

Le 19 octobre 2016 à 08:12:00 WalterProof a écrit :
On se laisse parfois surprendre. Et puis ça dépend pas mal des Perks et de l'équipement choisi.

Tellement vrai.

-sim-50-
-sim-50-
Niveau 7
19 octobre 2016 à 13:58:08

Je suis en Survie au passage ... j'étais avec 4115 kg sur moi, alros que j'en porte que 560 avec l'armure (oui je ramenait tout mes loot du dlc à mon abris) donc du coup j'ai bien le perk en force qui consomme mes PA pour me faire courir (sans sprint hein)quand je suis full poid, donc niveau mobilité j'étais pas au top non plus, j'ai pas la perk de resistance au armes à energie, j'ai juste l'augmentation de ma resistance et au radiation à fond.
J'ai pas non plus la perk augmentant mes points de vie, bref oui mon perso est pas axé sur ses perf propre en terme de survie (d'ailleur si je sors de mon armure , je fais pas long feu si je rencontre un groupe d'ennemis avec 1/2 légendaire haut lvl et que j'ai pas d'abris à proximité xD

Tiens en parlant de légendaire haut lvl , quel est le plus haut level que vous avez croisé? , moi hier au nuka world , un griffemort mythique (ou un truc du genre je sais plus ) lvl 99 , je me susi donc posé la question si c’était le lvl max pour eux ...

(et venez pas me dire que haut lvl il vous est jamais arrivé de crever je vous crois pas ... à moins que vous restiez dans le nord du wasteland ou n’êtes pas en survie)

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
19 octobre 2016 à 14:21:42

Le 19 octobre 2016 à 13:58:08 -sim-50- a écrit :

Tiens en parlant de légendaire haut lvl , quel est le plus haut level que vous avez croisé? , moi hier au nuka world , un griffemort mythique (ou un truc du genre je sais plus ) lvl 99 , je me susi donc posé la question si c’était le lvl max pour eux ...

(et venez pas me dire que haut lvl il vous est jamais arrivé de crever je vous crois pas ... à moins que vous restiez dans le nord du wasteland ou n’êtes pas en survie)

Le plus haut level c'est le même level que le miens (140 pour mon perso le plus avancé). Vu que certains ennemis s'adaptent à ton niveau, il me semble que le max devient ton propre level.

Perso je n'ai pas dis qu'on ne mourrait jamais à haut level, mais si ton perso possède des Perk de résistance et une bonne armure, comme c'est souvent le cas arrivé à un certain point, ça devient rare de mourir. Perso c'est devenu extrêmement rare pour moi (sauf inattention de ma part). Après je ne nie pas que mes persos sont des véritables tanks (toutes les perks de résistance/endurance et 100 à 300 de protection en général), et je joue en très difficile, pas en survie (ce qui change pas mal de choses).

Message édité le 19 octobre 2016 à 14:23:11 par Walterproof
Walterproof
Walterproof
Niveau 14
19 octobre 2016 à 14:29:04

En survie la moindre erreur est fatale, même à haut level... En difficile ou très difficile, c'est surtout que les combats deviennent de plus en plus longs (tu es increvable et l'ennemi aussi).

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment