CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse décèptions

TSdepression
TSdepression
Niveau 3
19 octobre 2016 à 16:51:13

grosse décéptions au niveaux des skin d'armure amélioré . ben oui, prenez un plastron de pillard " solidité " ou " poid " , idem pour les membre , et amélioré le à fond , version " étayé " et les skin son superbe , des bar de métal , des morceaux de boulon ....

mais faite pareil avec un plastron en métal ou un bras en métal version poid , au maximum de l'amélioration c'est à dire " poli " , et à part un léger changement et la chance de voir notre armure briller .... c'est vraiment pourri contrairement au amélioration de pillard , bien dommage car les tenue de pillard son vraiment nul , même en solidité amélioré le bras n'est que à 10 de défense balistique ...

bref , vraiment déçus moi qui voulait un perso bien blindé tout en étant imposant , je doit continuer sans .... hors de question que je prennent des tenue de pillard vraiment pas résistante , malgré le skin superbe une fois amélioré ....

starting3
starting3
Niveau 28
19 octobre 2016 à 17:57:29

.... Oui mais ....
....
................

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
19 octobre 2016 à 18:08:20

Heu c'est un monde post apocalyptique, le matériel qu'on peut avoir ça reste du bricolage ou des vieux trucs de 200 ans d'age.
Je trouve au contraire que pas mal de truc sont bien trop neuf et bien foutus pour un univers où il n'y a ni usine ni artisan qualifié.
Si vous êtes esclave de la mode passez votre chemin, y a rien pour vous dans ce jeu!

Message édité le 19 octobre 2016 à 18:09:04 par Kukipett
LeColeTrain
LeColeTrain
Niveau 9
19 octobre 2016 à 18:18:07

MOD ! [[sticker:p/1kki]]

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
19 octobre 2016 à 18:51:40

C'est cela, le MOD pour la mode.

J'ai moi même créé toute une garde robe pour mon perso féminin et ses copines, on fait souvent des défilés dans la mer luminescente pour exciter les écorcheurs!

Nickbotglados
Nickbotglados
Niveau 7
19 octobre 2016 à 19:19:22

T'as qu'à prendre les sapes de la vieille droguée là au moins tu seras hard stylé et t'auras tout les ennemis à tes pieds, plus besoin de te défendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 22:36:03

@kukipett
Là t'as levé un lièvre.
Ca manque des artisans, plus ou moins qualifiés (jusqu'à légendaire) et ca serait bien plus intéressant que du craft tout pourri.

Spaceyfox
Spaceyfox
Niveau 6
20 octobre 2016 à 14:28:33

Pour reprendre la remarque très juste de Kukipett je dirais justement..vu le personnage hord norme qu'on incarne,pourquoi n'aurait il pas le talent de faire des armures personnalisée et meilleure que ce qu'il trouve?
Ca c'est une lacune de Bethesda..une personnalisaton des armes et zrmuree n'aurait pas été du luxe

Boeuf-boeuf
Boeuf-boeuf
Niveau 8
20 octobre 2016 à 17:16:00

Si monsieur voulais une tenue de pillard imposant. Il y a l'A.A de pillard :noel:

TSdepression
TSdepression
Niveau 3
20 octobre 2016 à 18:20:54

non ... je dit juste que mettre une tenue de pillard version poid au maximum est grave stylé , contrairement au version métal ou armure de combat qui sont grave pourri ....

Boeuf-boeuf
Boeuf-boeuf
Niveau 8
20 octobre 2016 à 19:17:28

Ah d'accord. Dis moi tant nous somme sur ce topic comment on reconnaît une armure d'une autre du même type ? Beth' a patché le truc ou pas ?

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
21 octobre 2016 à 00:49:17

Le gros problème de ce jeu c'est que Bethesda gère ce monde exactement comme si la catastrophe s'était passée il y a quelques années.
Pouirtant 210 ans sont passées et les survivant vivent dans des tas d'ordures alors qu'il y a des maisons en bon état, il n'y a pas d'organisation visible, pas d'artisans.
Il y a plein d'incohérences, comme de nombreux raiders ou artilleurs qui ne foutent rien et qui semblent vivre sur le dos des habitants, à part que ces habitants sont pratiquement inexistants!
Des prédateurs partout qui doivent bouffer de la poussière vu qu'il n'y a presque pas de gibier. Un seul écorcheur ça bouffe! Pareil pour les chiens, yao guaïs, mouches moustiques etc...

Bref le monde de Fallout 4 ne tient pas debout si on y réfléchit un peu. Et je ne parle pas du loot extrêmement mal géré, complètement aléatoire, ce qui fait qu'on trouve du matériel d'après guerre dans des trucs d'avant guerre.

Tout ça pour dire que Bethesda ne s'est absolument pas soucié de créer un monde cohérent, son seul but était de créer une grand arène de combat avec des ennemis partout qui repopent rapidement.
Alors si on recherche à se faire une partie RP c'est cuit d'avance, ce n'est visiblement pas le but du jeu.

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
21 octobre 2016 à 01:46:05

De toute façon, les Fallout de Bethesda sont devenus un type de jeux à part entière ; et si ils restent sur la lancé du 4, la dimension RPG va être de plus en plus réduite .
Vu qu'ils ont l'air de tout miser sur leur monde ouvert, ils vont sans doute essayer de créer un monde plus cohérent, et développer le coté survie; et ils continueront sans doute a développer le coté Construction / Gestion / Simulation de vie.

Et ce qui est sure, c'est que le prochain Fallout de Bethesda , si j'y joue , ça sera en partant du principe que c'est tout ce que tu veux sauf un rpg .

Message édité le 21 octobre 2016 à 01:46:32 par PLayJo
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor