Bonjour tout le monde, en me balladant sur le Nexus hier j'ai remarqué le mod Frost dans les hot files, j'ai donc fait mon curieux et me suis renseigné dessus, ma réaction : 
En gros ce mod transforme Fallout 4 en Metro, on se réveille dans une cage dans les stations de métro de Boston avec une seule quête : "Survive". Il n'y a que très peu de quêtes voir plus aucune, plus de PNJ du jeu de base ou bien ils ont changé (et pour cause, le mod prend place quelques années seulement après la chute des bombes), les lignes de métro sont interconnectées d'après ce que j'ai compris avec des points safe où se reposer et commercer, et à la surface c'est l'hiver nucléaire, à tel point qu'un masque à gaz est nécessaire pour suvivre
J'ai été tenté de le prendre mais étant donné que je me suis remis à Fallout 4 il y a peu de temps et que j'ai exploré une bonne partie de la carte, je n'ai aucune envie de recommencer à explorer tout de suite les même lieux, j'ai décidé d'attendre un peu en jouant à autre chose pour le moment mais est-ce que certains d'entre vous l'ont testé ou souhaitent le faire ? Si oui donnez-nous votre avis ici sur ce mod, ça m'intéresse grandement
Ah et dernière chose : le mod est en Alpha pour le moment, toutes les fonctionnalitées ne sont pas encore implémentées et des bugs existent certainement mais son développeur n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'il a aussi sorti Dust pour New Vegas qui est le même principe que Frost