Le 10 octobre 2016 à 14:55:48 WingedHussar a écrit :
Salut
Je ne souhaitais pas créer un nouveau topic, sachant que le sujet de celui-ci est proche du mien : Peut-on vider les colonies pré-existantes (Ferme Abernathy, Tenpines Bluff etc...) de ses colons d'origines ?
Et est-il préférable d'avoir une seule colonie bien équipé et défendue ou plusieurs "petites" ?
Sachant qu’actuellement je suis tôt dans le jeu (seulement lvl 12) et je ne suis pas encore allé à Diamond City... je dois avoir de mémoire 6 colonies dont deux sans aucun colon (Starlight Drive In et Relais Routier Red Rocket).
- Non tu ne peux pas virer les colons d'origine à moins de les tuer.
- Pour les colonies il n'y a pas de bonne façon de faire... Les attaques se font aléatoirement, que tu possèdes cinq ou trente colonies n'y change pas grand chose (juste que dans le premier cas, ce sont toujours les mêmes qui seront attaqués).
Après vu ton level, ce n'est pas urgent de t'emparer de toutes les colonies... Mieux vaut poser des bases dans 6 ou 7 colonies (le minimum vital demandé par Preston si tu veux finir la quête principale avec les Miliciens)... Et te lancer dans des projets plus ambitieux quand tu auras les bonnes Perks (chef local, fana de capsules etc) et plus de ressources.