CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déplacement de colons

Jeux63
Jeux63
Niveau 6
29 septembre 2016 à 23:40:30

Bonsoir,
Décidément ces derniers temps je pose beaucoup de question :rire:

Voilà, quand je veux déplacer hancock ou piper ou codsworth bref vous l'avez compris pas mal de compagnons "principaux" dans l'abri 88 ça ne veux pas, ainsi que pour le hangar a bateau de taffington, alors que mc cready et curie pas de problème , eux sont venus sans problème

Est ce un bug ? De votre côté vous pouvez ? Ou alors c'est juste qu'ils veulent pas aller dans mon abri que j'ai mis 10h à rénover :fou:

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 00:00:09

As-tu attendu suffisamment d'heure le temps de leur "trajet"
Fouilles ton abris on sait jamais.

après j'peux pas t'aider plu. Le seul soucis que j'ai eu c'est avec MacCready ce con été sur place alors que je lui avais dit de dégager au Hangman Alley :pf:

Jeux63
Jeux63
Niveau 6
30 septembre 2016 à 00:15:22

Non non c'est pas le soucis que je les ai perdus
Ils sont tous au château et je veux qu'ils aillent à l'abri
Mais la sélection de ces deux lieux est impossible
Que ça soit par le biais de l'atelier et x pour déplacer
Ou en les prennant avec moi en ensuite les virer à l'abri
Le nom de la colonnie est comme "noircie" pour dire que la destination n'est pas possible à cliquée dessus

BenFr64
BenFr64
Niveau 6
30 septembre 2016 à 01:26:28

Salut, tes colonies sont peut-être au maximum de leur capacité d'accueil. Augmentes ton charisme avec des drogues ou comme ça et essai de les renvoyer. Sinon vires quelques clampins et essaies d'y renvoyer tes compagnons. En espérant t'avoir aidé :)

Jeux63
Jeux63
Niveau 6
30 septembre 2016 à 10:39:27

Hey !
Alors oui c'est que la colonnie est blindée
Du coup j'ai dispatcher mes résidents à peu près sur toute mes colonies et j'ai pu envoyer les compagnons dans l'abri

Le truc que j'avais pas penser c'est à virer les balises de recrutements du coup certaines colonies montaient à plus de 30 résidents... truc ingérable :rire:

Dans tous les cas c'est reglé :) merci

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
10 octobre 2016 à 14:55:48

Salut :)

Je ne souhaitais pas créer un nouveau topic, sachant que le sujet de celui-ci est proche du mien : Peut-on vider les colonies pré-existantes (Ferme Abernathy, Tenpines Bluff etc...) de ses colons d'origines ?

Et est-il préférable d'avoir une seule colonie bien équipé et défendue ou plusieurs "petites" ?

Sachant qu’actuellement je suis tôt dans le jeu (seulement lvl 12) et je ne suis pas encore allé à Diamond City... je dois avoir de mémoire 6 colonies dont deux sans aucun colon (Starlight Drive In et Relais Routier Red Rocket).

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
11 octobre 2016 à 01:44:53

Peut-on vider les colonies pré-existantes (Ferme Abernathy, Tenpines Bluff etc...) de ses colons d'origines ?

Non

Et est-il préférable d'avoir une seule colonie bien équipé et défendue ou plusieurs "petites" ?

Si tu veux finir le jeux avec les miliciens, il faut que t'ai un certain nombre de colonies .
Apres c'est a toi de voir ce que tu veux en faire .

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
11 octobre 2016 à 02:46:51

Le 10 octobre 2016 à 14:55:48 WingedHussar a écrit :
Salut :)

Je ne souhaitais pas créer un nouveau topic, sachant que le sujet de celui-ci est proche du mien : Peut-on vider les colonies pré-existantes (Ferme Abernathy, Tenpines Bluff etc...) de ses colons d'origines ?

Sachant qu’actuellement je suis tôt dans le jeu (seulement lvl 12) et je ne suis pas encore allé à Diamond City... je dois avoir de mémoire 6 colonies dont deux sans aucun colon (Starlight Drive In et Relais Routier Red Rocket).

- Non tu ne peux pas virer les colons d'origine à moins de les tuer.

- Pour les colonies il n'y a pas de bonne façon de faire... Les attaques se font aléatoirement, que tu possèdes cinq ou trente colonies n'y change pas grand chose (juste que dans le premier cas, ce sont toujours les mêmes qui seront attaqués).

Après vu ton level, ce n'est pas urgent de t'emparer de toutes les colonies... Mieux vaut poser des bases dans 6 ou 7 colonies (le minimum vital demandé par Preston si tu veux finir la quête principale avec les Miliciens)... Et te lancer dans des projets plus ambitieux quand tu auras les bonnes Perks (chef local, fana de capsules etc) et plus de ressources.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment