CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Représentant Vault-Tec introuvable

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
18 septembre 2016 à 11:05:18

Le 18 septembre 2016 à 04:00:34 Courrier_Six a écrit :
Je re-up juste pour dire qu'en fait Tina n'a pas bougée de l'abri malgré le fait de l'avoir convaincue.
Est ce parce que son frère est gueri Et je ne l'ai pas surpris avec holtz ?

Peut être à cause du frère... La surprendre avec Holtz n'a pas d'importance pour la recruter.

La meilleure méthode consiste à insulter le frère pour qu'il t'attaque, ce qui permet de le tuer et de recruter Tina ensuite (plus rien ne la retiens dans l'abri une fois son frère mort).

charly1397
charly1397
Niveau 5
18 septembre 2016 à 12:47:59

Mouis.. c'est comme la vendeuse qu'on récupère chez le marchand de viande avariée, tu lui donnes une boutique, mais si tu retournes flinguer le gars, ben elle disparaît du jeu. Bof, petite perte, les vendeurs, c'est pas ce qui manque.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
18 septembre 2016 à 15:42:18

De toute façon, a la base pratiquement tous les marchands légendaires étaient buggé, donc vive les commandes de la console .
De toute façon, si je jouais pas sur pc, je pense que je n'aurai pratiquement pas touché aux colonies, et que j'aurai jouer à Fallout 4 10 fois moins longtemps .
Et j'ai jamais utiliser de mod, donc les joueurs ps4 qui pleurent parce qu'ils pourront jamais utiliser des mods .
Moi, si je jouais pas sur pc, c'est surtout le fait de ne pas pouvoir utiliser les commandes console qui me ferai chier .

Sn0w_Sh0w
Sn0w_Sh0w
Niveau 4
30 juillet 2018 à 17:45:01

Je up ce sujet, car il m'est arrivé la même chose.
Je joue sur PS4.

Tout se passe bien, je vais à goodneighbours, je me tape Magnolia, aprés une nuit de folie qui me booste mes PE :o)) Qui vois-je ? le représentant de VAULT-TEC :ok: Ni une, ni deux nous engageons la conversation, je réussi à le convaincre d'aller à Sanctuary Hills dans ma super colonie ou les gens sont heureux à 83 % :fete: . Nous sommes 17 :bravo:

Le bougre s'en va .... je continue mon aventure par-çi par-là, je up mes niveaux, en mettant Chef local à fond :) je construit un magasin, un bar, et une clinique.
Mais aucune trace de ce foutue représentant VAULT-TEC même aprés plusieurs jours, j'ai dormi 10 fois, me suis téléporté, j'ai redemarré ma console jouer le lendemain ! Je cherche le moindre recoin de sanctuary I.N.T.R.O.U.V.A.B.L.E !!!! pareil je suis retourné à Goodneighbours :ouch: mais pareil, celui-ci à tout bonnement ...... DISPARU !!!!!
Peut être faut-il que je construise le magasin avec fana de capsules ????? le plus elevé ?

J'ai sonné ma cloche à Sanctuary mais aucune trace de lui :snif2: c'est le seul vendeur légendaire que j'avais pû trouvé :snif2: C'est un grand mystére :( !

Message édité le 30 juillet 2018 à 17:46:21 par Sn0w_Sh0w
Sn0w_Sh0w
Sn0w_Sh0w
Niveau 4
30 juillet 2018 à 19:32:58

Et bien ce gros boulet s'est fait buté :) je vient de le retrouver en caleçon à 100 m de good neighbours !!!!!!! j'ai buté tout les ennemis autour baaande de coooooooooooooon :snif2: Pour la peine je l'ai découpé en morceau ! Bras, jambes, il ne reste que le tronc qui git sur la voie public de Boston. Pas de place pour les faibles dans ce monde brut !!!!! nah mais ooooooooh !

Message édité le 30 juillet 2018 à 19:37:10 par Sn0w_Sh0w
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment