Bonjour, Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre mon petit problème qui n'en ai pas moins gênant et qui je l'avoue me prends la tête depuis 3h (entre la recherche de solution, l'essai, etc). Je viens d'installer Fallout IV sur mon PC avec tous les DLC pour la première fois. Le jeu s'ouvre nickel, l'intro est fluide puis arrive l'écran d’accueil avec les multiples choix (nouveau,etc). Et c'est là qu'intervient mon problème, je m'en vais pour cliquer sur nouveau mais rien ne se passe. La souris est reconnue sans problème puisque lorsque je la passe sur les différents choix le cadre vert indiquant la sélection apparaît mais rien ne se lance. Le clic n'est pas reconnu.
Je tiens à préciser que j'ai déjà cherché une solution et suis tombé sur une manip pour résoudre le même problème mais sur Fallout new vegas. Lors de cette manip j'ai été conduis dans le dossier d'installation du jeu puis sur le fichier fallout4_default.ini
Il fallait ensuite insérer ces lignes de code sous l'onglet [contrls]:
fForegroundMouseAccelBase=0
fForegroundMouseAccelTop=0
fForegroundMouseBase=0
fForegroundMouseMult=0
Ce que j'ai fait mais sans grand résultat...puis je suis tombé sur un autre sujet quelqu'un préconisait de rajouter aussi cette ligne de code:
bBackground Mouse=1
Ce que j'ai de nouveau fait et toujours sans résultats...
Je continue de chercher de mon côté et si j'arrive à résoudre mon problème je reviendrai poster ici.
Du coup je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un à eu le même problème et savoir comment il l'a résolu.
Merci d'avance les gens