Le 26 août 2016 à 14:27:15 Louis5902 a écrit :
Salut les gars je suis lvl 44 ça fait quelques temps que j'ai fini la quête principale et que j'ai fait péter l'Institut mais j'aimerais savoir comment accéder au prydwen
Normalement : aider le paladin Danse au commissariat de Cambridge et accepter de rejoindre la Confrérie, puis y retourner dès l'arrivée du Prydwen dans la région (quête : l'ombre de la confrérie... Tu es sensé l'avoir obligatoirement dans tes quêtes après la mort de Kellog). Une fois revenu au commissariat le paladin Danse t'invite sur le Prydwen pour que tu rencontre tes supérieurs.
Aucune idée de comment ça se passe quand tu as déjà terminé la quête principale, vu que normalement toutes les étapes dont je parle sont fortement liée à la lutte de la Confrérie contre l'Institut (on ne cesse de t'expliquer ce combat, et tu dois même assisté à un discours anti institut quand tu arrives sur le Prydwen)... Même pas sur que tu puisses accéder au Prydwen du coup.
Si aller au commissariat de Cambridge ou directement à l'aéroport de Boston ne donne rien, alors c'est sans doute fichu.
Message édité le 26 août 2016 à 15:54:25 par Walterproof