CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod résurrection

Drakdar
Drakdar
Niveau 8
21 août 2016 à 16:40:09

Bonjour a tous !

Je cherche le mod résurrection qui rajoute pas mal de verdure au monde de fallout 4 mais je ne le trouve plus sur Nexus , a un moment je l'avais téléchargé mais je n'avais pas reussi a l'installer...

je le trouve bien in game dans le menu "mods"mais chez moi il ne fonctionne pas...(activé biensur)

Des infos pour m'aider ?
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2016 à 16:56:36

Le 21 août 2016 à 16:40:09 drakdar a écrit :
Bonjour a tous !

Je cherche le mod résurrection qui rajoute pas mal de verdure au monde de fallout 4 mais je ne le trouve plus sur Nexus , a un moment je l'avais téléchargé mais je n'avais pas reussi a l'installer...

je le trouve bien in game dans le menu "mods"mais chez moi il ne fonctionne pas...(activé biensur)

Des infos pour m'aider ?
Merci d'avance

il n'existe que sur bethesda.net ( si tu est sur PC ) il na pas etait ajouter sur le nexus

Message édité le 21 août 2016 à 16:57:09 par Pseudo supprimé
DAYM-
DAYM-
Niveau 13
21 août 2016 à 19:36:01

Le 21 août 2016 à 16:56:36 hitman2b a écrit :

Le 21 août 2016 à 16:40:09 drakdar a écrit :
Bonjour a tous !

Des infos pour m'aider ?
Merci d'avance

il n'existe que sur bethesda.net ( si tu est sur PC ) il na pas etait ajouter sur le nexus

C'est un mod "officiel"ou fait par des mecs extérieurs à betheda ?

[missing_data]
[missing_data]
Niveau 10
22 août 2016 à 00:42:52

C'est un mod fait par des mecs extérieurs, autrement ce serait un DLC, sauf erreur. Resurrection fut supprimé du Nexus car il avait volé de nombreux éléments à d'autres mods similaires sans l'accord des créateurs. De plus, il est vraiment instable et peut corrompre tes sauvegardes. C'est une vraie claque graphique, mais même avec une GTX 1080, ne prévoit pas d'y jouer plus de 15 heures. Ah, et comme tu dois t'en douter, ta framerate va sérieusement souffrir, overcloacking ou non :hap:

Tu dois probablement savoir tout ça, mais je me permet de prévenir les autres, au cas-où :-)

Dernier petit point, certaines personnes prétendent que même après avoir supprimé le mod, leur jeu lag toujours autant.

Message édité le 22 août 2016 à 00:43:43 par [missing_data]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 09:36:23

le jeu ram, il ne lag pas [[sticker:p/1jng]]

C'est surement car les script sont toujours présent, faut penser a vider son cache et tout

[missing_data]
[missing_data]
Niveau 10
22 août 2016 à 09:55:55

Le 22 août 2016 à 09:36:23 Serkith a écrit :
le jeu ram, il ne lag pas [[sticker:p/1jng]]

C'est surement car les script sont toujours présent, faut penser a vider son cache et tout

Pardon, ram* :hap: Pas fais exprès, c'té le correcteur automatique, j'le jure [[sticker:p/1jne]]

C'est possible, je vais me renseigner.

DAYM-
DAYM-
Niveau 13
22 août 2016 à 20:06:23

Le 22 août 2016 à 00:42:52 [missing_data] a écrit :
C'est un mod fait par des mecs extérieurs, autrement ce serait un DLC, sauf erreur. Resurrection fut supprimé du Nexus car il avait volé de nombreux éléments à d'autres mods similaires sans l'accord des créateurs. De plus, il est vraiment instable et peut corrompre tes sauvegardes. C'est une vraie claque graphique, mais même avec une GTX 1080, ne prévoit pas d'y jouer plus de 15 heures. Ah, et comme tu dois t'en douter, ta framerate va sérieusement souffrir, overcloacking ou non :hap:

Tu dois probablement savoir tout ça, mais je me permet de prévenir les autres, au cas-où :-)

Dernier petit point, certaines personnes prétendent que même après avoir supprimé le mod, leur jeu lag toujours autant.

Ah d'accord, je savais pas qu'on pouvait trouver des mods sur le site de bethesda c'est pour ça, et de toute façon c'était juste à titre informatif car je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce mod

issa76
issa76
Niveau 4
26 mars 2017 à 09:26:50

Du coup est-il conseillé de l'installer? C'est bizarre que Bethesda s'autorise à publier des mods qui foutent en l'air le jeu..?

Sinon quelqu'un connaît un mod qui ferait la même chose sans ces soucis?

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:12:02

Perso je l'ai et j'ai pas eu une si grosse chute de framerate que ça hein.

Je joue sur une vieille radeon 6900 en plus

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment