CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Date mods ps4

Behemoth-
Behemoth-
Niveau 8
22 août 2016 à 20:09:09

Yo les gens, j'aimerais bien savoir la date des mods sur ps4 [[sticker:p/1lmk]]
De base on devait les avoirs environs une semaine après la sortie de far harbor, mais on a toujours rien
du coup je voudrais savoir si quelqu'un était au courant de la date de sortie des mods sur ps4 [[sticker:p/1kkn]]

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
22 août 2016 à 20:10:59

Je les attend avec beaucoup d'impatience aussi mais j'ai peur qu'ils arrivent vers la sortie de skyrim (il me semble que jvc avait fait un article dessus) ou alors ils n'arriveront peut être même jamais ..

McDonough
McDonough
Niveau 10
22 août 2016 à 20:11:46

Même Bethesda ne sait pas quand les mods ps4 seront disponibles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471889502-1466366602-risitas94.png

Message édité le 22 août 2016 à 20:12:16 par McDonough
jack-fair
jack-fair
Niveau 10
22 août 2016 à 20:19:10

C'est sony qui casse les couilles surtout si j'ai bien compris le délire [[sticker:p/1kkp]]

Behemoth-
Behemoth-
Niveau 8
22 août 2016 à 20:22:01

J'aurais du acheter la xbox one [[sticker:p/1lmk]] en plus ils avaient la manette collector et tout eux [[sticker:p/1lmk]], sony ils sont vraiment chiant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 20:54:03

Ouais c'est sony qui casse les couilles. Ils veulent pas donner le code source de leur codec audio, ni allouer de la memoire au mod et aussi un autre probleme je crois (qu'on me corrige si j'ai faux)

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
22 août 2016 à 20:58:57

En fait tout ça ce ne sont que des excuses pour ne pas accepter le fait que leurs clients puissent avoir accès à du contenu gratuit illimité et hors de leur contrôle.

[Captain_Flint]
[Captain_Flint]
Niveau 10
22 août 2016 à 22:23:57

Rêve pas trop L'op , ont ne les aura jamais ces fameux "mods PS4" [[sticker:p/1kki]]

Behemoth-
Behemoth-
Niveau 8
22 août 2016 à 22:28:53

Le 22 août 2016 à 22:23:57 [Captain_Flint] a écrit :
Rêve pas trop L'op , ont ne les aura jamais ces fameux "mods PS4" [[sticker:p/1kki]]

Je pense que si, si Bethesda on déjà payé des millions on les auras. ont les auraient pas eu bethesda aurait prévenu je pense [[sticker:p/1kkn]]

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
23 août 2016 à 04:43:58

Les dernières nouvelles :

C'est qu'ils ne savent pas, et ils ne diront rien pour le moment, parce que c'est "en cours d'évaluation" (répété encore une fois sur Tiwtter par leur directeur de la communication il y a deux jours)...

Le 22 août 2016 à 22:28:53 Behemoth- a écrit :

Le 22 août 2016 à 22:23:57 [Captain_Flint] a écrit :

Je pense que si, si Bethesda on déjà payé des millions on les auras. ont les auraient pas eu bethesda aurait prévenu je pense [[sticker:p/1kkn]]

Ça n'a pas d'importance si on a fait gagner des millions en achetant le jeu et les DLC... Parce que les mods sont gratuits... C'est pas quelque chose qu'on a payé.

La faute de Bethesda, c'est d'avoir annoncé en Janvier les mods sur PS4 pour le moins de Juin...

Mon avis c'est qu'ils font tout pour fournir ces mods sur PS4... Parce qu'ils veulent que ça soit aussi disponible sur Skyrim version PS4 (ça encourage les ventes)... Mais c'est Sony qui pose des problèmes...

Et donc tout est possible. Peut être que ça va finalement sortir, ou peut être que Bethesda va se décider à nous dire que c'est annulé parce qu'ils ne s'en sortent pas avec Sony...

Ce que j'espère, c'est que si c'est annulé, ils penseront à faire un geste envers les joueurs PS4.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment