CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer son xp ?

DAYM-
DAYM-
Niveau 13
12 août 2016 à 16:48:17

Salut,

J'ai pas mal d'heure sur ce fallout, petit à petit je commence à avoir un perso vraiment HL (80), et je me rend compte d'un problème auquel je vais devoir faire face sous peu, de ce que j'ai vu le niveau des ennemis est "calé'' sur le notre, donc en gros plus notre perso up, plus les ennemis vont être costaud.

Or la, je suis niveau 80 spé cac, j'ai toutes mes capacités cac et vats à fond, et du coup même si mon level augmente, je ne gagne pas en puissance de frappe, alors que les ennemis eux gagnent en pdv, du coup ça risque de poser problème rapidement..

J'ai cherché sur le Nexus j'ai pas vraiment trouvé de mods permettant de corriger ça, surtout que ma maîtrise de l'anglais est approximative, j'ai pas non plus trouvé de moyen pour descendre en level ( la commande via la console permet uniquement de up as de down)

Auriez-vous une solution ?

bossman3
bossman3
Niveau 20
12 août 2016 à 16:55:56

eu tu n'aurais pas de problème moi je suis level 163 et les ennemi ne son pas tousse a mon level des fois je croise des level 10 :rire2: et la me suis mit a faire du corps a corps avec la batte de baseball légendaire et je n'ai pas encore monte le corps a corps et ça va il me chatouille et n'oublier pas a chaque level ta vie augmente alors ne t'inquiet pas :ok:

Tuollaf
Tuollaf
Niveau 9
12 août 2016 à 16:59:48

Cadeau 1 : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/15836/
Là tu peux faire baisser le gain d'xp de 20% à 90% ou carrément le supprimer. :ok:

Cadeau 2 : http://www.reverso.net/te/text_translation.aspx?lang=FR
Ça aide si t'es pas très bon en anglais. :oui:

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
12 août 2016 à 21:17:50

Le 12 août 2016 à 16:48:17 daym- a écrit :

"calé'' sur le notre, donc en gros plus notre perso up, plus les ennemis vont être costaud.

Or la, je suis niveau 80 spé cac, j'ai toutes mes capacités cac et vats à fond, et du coup même si mon level augmente, je ne gagne pas en puissance de frappe, alors que les ennemis eux gagnent en pdv, du coup ça risque de poser problème rapidement..

Que tu joues en CaC ou non ne change rien. Dans les deux cas ta puissance plafonne. Par contre tu continues à gagner en PDV. Du coup même si certains ennemis deviennent très long à tuer, tu n'as pas pour autant plus de risque de mourir. Mon perso le plus élevé est Level 135 et je ne me fais jamais tuer.

Et comme dit BOSSMAN plus au dessus, beaucoup d'ennemis restent à bas Level. Ceux dont le niveau se calque sur le tiens sont vraiment une minorité.

DAYM-
DAYM-
Niveau 13
13 août 2016 à 20:01:40

Le 12 août 2016 à 16:59:48 tuollaF a écrit :
Cadeau 1 : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/15836/
Là tu peux faire baisser le gain d'xp de 20% à 90% ou carrément le supprimer. :ok:

Cadeau 2 : http://www.reverso.net/te/text_translation.aspx?lang=FR
Ça aide si t'es pas très bon en anglais. :oui:

Merci pour vos réponse, dans mes recherches je suis tombé sur le mod que tu proposes et il ne fonctionne pas malheureusement..

Le 12 août 2016 à 21:17:50 WalterProof a écrit :

Le 12 août 2016 à 16:48:17 daym- a écrit :

"calé'' sur le notre, donc en gros plus notre perso up, plus les ennemis vont être costaud.

Que tu joues en CaC ou non ne change rien. Dans les deux cas ta puissance plafonne. Par contre tu continues à gagner en PDV. Du coup même si certains ennemis deviennent très long à tuer, tu n'as pas pour autant plus de risque de mourir. Mon perso le plus élevé est Level 135 et je ne me fais jamais tuer.

Et comme dit BOSSMAN plus au dessus, beaucoup d'ennemis restent à bas Level. Ceux dont le niveau se calque sur le tiens sont vraiment une minorité.

Oui bien sur cac ou non c'est la même chose, mais même si je gagne toujours autant de combat, j'ai peur que les combats deviennent un peu du n'importe quoi et que je doive mettre 40 coup de masse à un pillard pour qu'il crève, après bon je n'ai guère le choix je m'adapterai

nemesis666
nemesis666
Niveau 9
25 octobre 2016 à 01:05:50

Il faut mettre un mod pour que les ennemis soient callé sur notre level.

jbm2563
jbm2563
Niveau 5
25 octobre 2016 à 08:38:40

Oui tro il y en a un ??😀

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment