CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équation simple???

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
11 août 2016 à 01:33:33

Bonsoir donc là je me trouve devant quelque chose de bizarre.
J'ai fini l'histoire principale il y a très longtemps et j'ai seulement éliminer l'institut j'ai gardé tout le reste.
Et là après des dizaines d'heures PAM me donne une mission nommé "Equation simple".

Celle-ci dit: Malgré la destruction du Prydwen les combattants isolé de la confrérie reste une menace, PAM a repéré une patrouille de survivant donc je dois m'occuper.

Le truc c'est que je n'ai pas du tout détruit le Prydwen vu que je fais partie de la Confrérie de l'Acier tout autant que les autres factions :doute: :question:

Quelqu'un est-il dans le même cas de figure?
Si jamais je fais cette quête et que je tue le petit groupe isolé vous pensez que j'aurai la confrérie à dos définitivement??

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
11 août 2016 à 01:36:13

Merci d'avance pour ceux qui m'apporte une réponse et du coup j'aurais aussi une question en rapport avec ces deux confrérie et Far Harbor.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
11 août 2016 à 03:53:57

Ne te préoccupe pas trop des dialogues de Pam, souvent ils ne correspondent pas à la situation.

Pour la mission tu peux très bien attaquer toutes les patrouilles et bousiller tous les vertiptères que tu vois, ça ne changera rien.
Pour devenir l'ennemi de la confrérie il faut en tuer un membre éminent c'est à dire à l'aéroport ou sur le Prydwen.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
11 août 2016 à 04:38:49

Ok donc si je fait la mission que m'a donné PAM je n'aurais pas de problème avec la confrerie?

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
11 août 2016 à 04:43:16

Oui c'est totalement idiot, mais c'est comme ça à cause des joueurs du dimanche qui bousillent tout sans réfléchir.
Le genre de naze prêt à flinguer un personnage central du jeu pour lui piquer son chapeau.
Faudrait pas les frustrer les pauvres chéris!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 04:55:44

Le 11 août 2016 à 04:43:16 kukipett a écrit :
Oui c'est totalement idiot, mais c'est comme ça à cause des joueurs du dimanche qui bousillent tout sans réfléchir.
Le genre de naze prêt à flinguer un personnage central du jeu pour lui piquer son chapeau.
Faudrait pas les frustrer les pauvres chéris!

les même idiot qui bute maxson juste pour ça tenue alors qu'il ya des mod pour ça [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 11 août 2016 à 04:56:03 par Pseudo supprimé
Spaceyfox
Spaceyfox
Niveau 6
11 août 2016 à 05:08:30

En mème temmps..qui n'a jamais eu envie de buter Maxson,juste pour le butter.lol

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
11 août 2016 à 05:23:30

Ah Maxson, il ne lui manque qu'une petite moustache et une mèche de cheveux !

Lorsque je l'ai rencontré, je me suis dit que la CDA filait un mauvais coton. La CDA a toujours été un groupe de fanatiques semi-religieux, obsédés par la technologie, mais là il était clair que le jeune Maxson était en train de se construire son petit "reich".
La confrérie dirigée par un jeune excité sans sagesse ni expérience entouré d'une bande de fanatique scandant son nom comme si c'était le messie, ça foutait la trouille!

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
11 août 2016 à 05:37:25

Maxon :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 05:48:52

Le 11 août 2016 à 05:23:30 kukipett a écrit :
Ah Maxson, il ne lui manque qu'une petite moustache et une mèche de cheveux !

Lorsque je l'ai rencontré, je me suis dit que la CDA filait un mauvais coton. La CDA a toujours été un groupe de fanatiques semi-religieux, obsédés par la technologie, mais là il était clair que le jeune Maxson était en train de se construire son petit "reich".
La confrérie dirigée par un jeune excité sans sagesse ni expérience entouré d'une bande de fanatique scandant son nom comme si c'était le messie, ça foutait la trouille!

laisse le vieillir qu'il l’apprenne de c'est erreur comme lyons

Spaceyfox
Spaceyfox
Niveau 6
11 août 2016 à 05:50:10

En même temps tous les leaders du jeu sont plus ou moins imbuvables.Desdemona avec son éternel clope au bec prend le joueur de haut,"Pére" n'en parlons pas,tordu et obscur..Far Harbor,les deux leaders sont inquiétants.Je parle pas de preyston,qui lui ne se positionne pas en tant que leader,mais le jeu avec les dlc fait aussi en sorte de nous mettre plus ou moins dans une position d'"enfoiré" à notre tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 06:09:51

Le 11 août 2016 à 05:08:30 Spaceyfox a écrit :
En mème temmps..qui n'a jamais eu envie de buter Maxson,juste pour le butter.lol

moi jamais eux envie de buter maxson ni pour ça tenue ni pour le lol

Spaceyfox
Spaceyfox
Niveau 6
11 août 2016 à 06:14:48

Lol

Spaceyfox
Spaceyfox
Niveau 6
11 août 2016 à 06:33:23

Pour digresser,là ou ce fallout 4 pousse le truc loin c'est dans la nuance de "bien" et de "mal",au revoir le karma.Aucune faction n'est toute blanche ou toute noire.Quant à Maxson,c'est un con..mais pas un usurpateur,je vais pas spoiler ce qui arrive si on décime le Prydwen sans le tuer. Par contre noveau légitimité on se demande même un peu ce que fout la CDA dans les parages. Sans parler de son comportement vis à vis de Dance..une Desdemona est du coup infiniment plus sympathique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 06:35:53

Le 11 août 2016 à 06:33:23 Spaceyfox a écrit :
Pour digresser,là ou ce fallout 4 pousse le truc loin c'est dans la nuance de "bien" et de "mal",au revoir le karma.Aucune faction n'est toute blanche ou toute noire.Quant à Maxson,c'est un con..mais pas un usurpateur,je vais pas spoiler ce qui arrive si on décime le Prydwen sans le tuer. Par contre noveau légitimité on se demande même un peu ce que fout la CDA dans les parages. Sans parler de son comportement vis à vis de Dance..une Desdemona est du coup infiniment plus sympathique.

la Cda a envoyer des patrouille un peut partout et l'equipe de danse a decouvert des pique d'energie du coup il a apellé les renfort c'est a dire le prydwen

Fallais ecouté les dialogue

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment