CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HeLp assembler armure

didixdark
didixdark
Niveau 3
10 août 2016 à 02:35:58

Bonsoir,
ça fait une bonne trentaine de minute que j'ai obtenu la compétence chef local niveau 2 afin de pouvoir créer plusieurs postes d'armures pour pouvoir les ranger, le probleme est que j'ai plusieurs pièces d'armures complètes ramassés un peut partout mais je n'arrive pas à les assembler :snif: ça semble bete mais je galère vraiment c'est soit je vais à un poste en armure deja assemblée et je remplace les pièces deja équipés soit je peux rien faire alors que moi je veux en avoir plusieurs :ouch:

Message édité le 10 août 2016 à 02:39:52 par didixdark
RaidSnake5
RaidSnake5
Niveau 9
10 août 2016 à 02:38:33

Salut, je passe juste pour te dire que je peux pas t'aider.
Allez, salut !

Cobar
Cobar
Niveau 21
10 août 2016 à 03:11:28

Pour assembler des pièces d'armures assistés il te faut avant tout un châssis.

bossman3
bossman3
Niveau 20
10 août 2016 à 07:49:57

et aller sur le truc jaune pour la monte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 09:24:52

En effet, tu peux acheter des chassis chez certains marchands (ça coute assez cher) ou tu peux en crée un toi même grâce a certains mods

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
10 août 2016 à 12:54:45

Le 10 août 2016 à 02:35:58 didixdark a écrit :
Bonsoir,
ça fait une bonne trentaine de minute que j'ai obtenu la compétence chef local niveau 2 afin de pouvoir créer plusieurs postes d'armures pour pouvoir les ranger, le probleme est que j'ai plusieurs pièces d'armures complètes ramassés un peut partout mais je n'arrive pas à les assembler :snif: ça semble bete mais je galère vraiment c'est soit je vais à un poste en armure deja assemblée et je remplace les pièces deja équipés soit je peux rien faire alors que moi je veux en avoir plusieurs :ouch:

Il faut un châssis (l'armure nue sans aucune pièce dessus, si tu préfères)... Soit tu l'achètes, soit tu en trouves sur la map... Il y a une trentaine d'armures assistés planquées sur la carte du jeu, certaines sont complètes, d'autres avec des parties manquantes.

didixdark
didixdark
Niveau 3
10 août 2016 à 18:47:27

Merci à tous c'est bon j'ai acheté des chassis :hap: faut dire que c'était mal expliqué je n'ai compris le truc qu'au niveau 50

Cobar
Cobar
Niveau 21
10 août 2016 à 20:58:52

Si tu veux une astuce de plus, il est possible de voler le châssis des ennemis. Pour ça il suffit de tirer dans leur réacteur (situé dans le dos, utilises le SVAV parce que la cible est super petite) et d'attendre que celui-ci explose.
Si l'ennemi survit il descendra de son armure que tu pourras voler en installant un autre réacteur, mais y'a un hic : elle sera considérée comme volée.

Si tu es sur PC tu as une solution que j'utilise sur toutes mes parties, alors que sur console tu ne peux rien faire pour régler ça.
Il suffit d'ouvrir la console avec la touche "ù" par défaut, de sélectionner l'armure avec un clic (Un ID apparaîtra au milieu) et d'utiliser la commande "setownership". Elle permet de s'approprier n'importe quel objet, donc à utiliser avec modération si tu ne veux pas gâcher ton expérience de jeu.
Personnellement je l'utilise parce que je trouve ça débile qu'on ne puisse pas prendre l'armure d'un pillard, ça n'a juste aucun sens. :fou:

F-horrigan
F-horrigan
Niveau 10
10 août 2016 à 21:22:40

Tu peu aussi utilisé un mods qui permet de stock les armures assisté sa te vire le "volé"

Pour volé leur armure tu peu aussi leur tiré dessus avec le pistolet a seringue et une seringue Pax tu n'a plu qu'a te placé a coté de lui et lui volé le réacteur pour qu'il sorte de l'armure

Message édité le 10 août 2016 à 21:24:16 par F-horrigan
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor