Bonsoirs à tous ! Alors voilà mon souçis ! En faite j'ai acheter le DLC vault tec whorkshop cette après midi sur PS4 et je l'ai télécharger sans problème ! Seulement quand je lance le jeu et que je me rend dans extension c'est marqué non installer et bien évidement dans le jeux la quête ne ce lance pas... j'ai supprimer et réinstaller le jeux et les DLC mais il me mes toujours non installer ! Donc si quelqu'un a des idées pour m'aider je suis preneur ! ^^
Pseudo supprimé26 juillet 2016 à 21:57:37
Le 26 juillet 2016 à 21:19:51 LynxDarkAlex44 a écrit : Bonsoirs à tous ! Alors voilà mon souçis ! En faite j'ai acheter le DLC vault tec whorkshop cette après midi sur PS4 et je l'ai télécharger sans problème ! Seulement quand je lance le jeu et que je me rend dans extension c'est marqué non installer et bien évidement dans le jeux la quête ne ce lance pas... j'ai supprimer et réinstaller le jeux et les DLC mais il me mes toujours non installer ! Donc si quelqu'un a des idées pour m'aider je suis preneur ! ^^
Ton bug me paraît bizzare pour un console étant donné que tu ne peux rien modifier, essaye de contacter l'assistance Bethesda ou Sony ;)
LynxDarkAlex44
Niveau 1
26 juillet 2016 à 23:21:47
Oui je sais bien que c'est bizarre ! Je vais voir pour le support en espérant avoir une réponse ! ^^
LynxDarkAlex44
Niveau 1
26 juillet 2016 à 23:22:21
Oui je sais bien que c'est bizarre ! Je vais voir pour le support en espérant avoir une réponse ! ^^
Neilerua-Nin
Niveau 8
27 juillet 2016 à 01:13:36
Éteint et rallume ta console, j'ai aussi eu ce problème et une fois ça fait, j'ai lancé le jeu et le DLC c'est activé
LynxDarkAlex44
Niveau 1
27 juillet 2016 à 05:12:43
Merci beaucoup je vais essayer sa et je te tiens au courant