CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Munigun Explosif

Shu-niziko
Shu-niziko
Niveau 7
14 juillet 2016 à 11:57:28

Bonjour , je recherche un munigun explosif si on pouvais me donné les emplacement fixe , et si en a pas , la ou il a des enemie légendaire sa m'aidera , merci c:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
14 juillet 2016 à 12:53:48

Faut aller à Thouars. [[sticker:p/1kkn]]

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
14 juillet 2016 à 13:08:04

Pas d'endroits fixes, et les ennemis légendaires c'est aléatoire aussi. Plus la difficulté est élevée, plus tu as d'ennemis légendaires. Et si tu utilises souvent le minigun, tu as un peu plus de chances d'en trouver un légendaire. Après, bonne chance pour trouver exactement celui que tu veux.

Message édité le 14 juillet 2016 à 13:11:43 par Walterproof
Ps3ud0_Sw4g
Ps3ud0_Sw4g
Niveau 6
14 juillet 2016 à 13:09:56

Je crois me rappeler que les goules du terrain d'entrainement de la garde nationale sont pas mal pour le farm et tout. Il y a aussi les radcafards dans les sous-sol de Concord qui permettent de farmer des légendaires, là bas que j'avais chopé mon pompe explo dans une vieille partie.

Mais sinon, pas besoin de t'embêter à chercher un minigun explo, spray n' pray suffi largement. Tu peux l'acheter à Cricket, la marchande ambulante. C'est une mitraillette explo qui fait très bien le taff.

Message édité le 14 juillet 2016 à 13:13:01 par Ps3ud0_Sw4g
Shu-niziko
Shu-niziko
Niveau 7
14 juillet 2016 à 13:11:55

Le 14 juillet 2016 à 13:08:04 WalterProof a écrit :
Pas d'endroits fixes, et les ennemis légendaires c'est aléatoire aussi. Plus la difficulté est élevée, plus tu as d'ennemis légendaires. Et si tu utilises souvent le minigun, tu as un peu plus de chances d'en trouver un légendaire.

Ok merci (Putain utilise un munigun normal , ses chaud sa boufe en munition et sa fais si peux de degats ... )

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
14 juillet 2016 à 13:15:07

La sulfateuse vendue par Cricket est excellente en arme explosive. Pas besoin d'avoir le minigun explosif à mon avis.

Grim069
Grim069
Niveau 8
14 juillet 2016 à 13:15:52

Le plus rapide pour exploiter les ennemis légendaires, c'est durant la quête "L'attaque du château", où des vagues successives d’ennemis, légendaire compris, spawn à un certain emplacement.

Tu sauvegarde rapide à cet emplacement 3 secondes avant qu'ils spawn, si le légendaire n'a pas le loot que tu veux tu reload :hap: C'est super rapide

Message édité le 14 juillet 2016 à 13:16:26 par Grim069
Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
14 juillet 2016 à 13:52:41

Sulfateuse > all :oui:
J'avais aussi un minigun légendaire "blessure" qui à chaque balle inflige 25pts de dégâts d'hémorragie je m'en servais dans la Mer Luminescente les écorcheurs voyaient leur vie défiler en quelques secondes :content:

Ps3ud0_Sw4g
Ps3ud0_Sw4g
Niveau 6
14 juillet 2016 à 14:01:48

Le top c'est de choper de l'explo sur un fusil de fortune légendaire. Tu mets une culasse auto et hop, t'as un minigun explo, sauf qu'il crache du .38 normalement inutile et que tu trouves partout en grandes quantités. Contrairement au 5mm ou au .45, plus cher et moins courant, même si relativement facile à trouver aussi, par rapport à d'autres mun' plus bourinnes.

Message édité le 14 juillet 2016 à 14:05:10 par Ps3ud0_Sw4g
Shu-niziko
Shu-niziko
Niveau 7
14 juillet 2016 à 14:40:44

Bon bah je cherche Criket mtn x) si on peux me dire ou elle est svp (j'ai regarde bunker hills il avais le medecin l'armurier puis il a eu de nouveau le medecin (bute mode rage )

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
14 juillet 2016 à 14:45:20

Cricket passe à Bunker Hill, à l'entrée de Diamond City (en extérieur), à l'entrée de l'abri 81 et à la ferme des Warwick.

Message édité le 14 juillet 2016 à 14:45:56 par Walterproof
Shu-niziko
Shu-niziko
Niveau 7
14 juillet 2016 à 14:49:29

Le 14 juillet 2016 à 14:45:20 WalterProof a écrit :
Cricket passe à Bunker Hill, à l'entrée de Diamond City (en extérieur), à l'entrée de l'abri 81 et à la ferme des Warwick.

ok merci

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
14 juillet 2016 à 15:11:38

Mieux que la sulfateuse, je l'ai eu à chaque fois au Centre d'entrainement de la Garde Nationale : https://www.youtube.com/watch?v=WIM8qlJaOUk :ok:

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
14 juillet 2016 à 18:08:55

Le 14 juillet 2016 à 15:11:38 TACTACBADABOUM a écrit :
Mieux que la sulfateuse, je l'ai eu à chaque fois au Centre d'entrainement de la Garde Nationale : https://www.youtube.com/watch?v=WIM8qlJaOUk :ok:

Pas d'accord, j'ai les deux armes, et le défaut du fusil de combat explosif, c'est une très faible portée et une cadence de tir assez faible. Beaucoup de dégâts, mais lent, et risqué pour soi même car te force à t'approcher (tu te prends tes propres explosions parfois).

A coté, la sulfateuse touche bien plus loin, avec une cadence rapide, et bénéficie du bonus "commando" en plus du bonus "explosif", sans oublier que les munitions sont bien plus abondantes. Il n'y a que le fusil radium kiloton de Far Harbor que je place au dessus.

Message édité le 14 juillet 2016 à 18:09:48 par Walterproof
thedarkvirus
thedarkvirus
Niveau 8
14 juillet 2016 à 22:36:49

Il y a celle de fahrenheit a la fin de la quête de bobby sans nez ! :)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
15 juillet 2016 à 07:16:15

Le 14 juillet 2016 à 18:08:55 WalterProof a écrit :
Beaucoup de dégâts, mais lent, et risqué pour soi même car te force à t'approcher (tu te prends tes propres explosions parfois).

Effectivement, les dommages collatéraux sont inévitables et fort dérangeant...

Ps3ud0_Sw4g
Ps3ud0_Sw4g
Niveau 6
15 juillet 2016 à 15:12:20

Bah le pire avec le pompe explo, c'est quand tu es en AA. Ça te bousille les pièces de ton armure à une vitesse ce truc quand tu te foire. :rire:

Message édité le 15 juillet 2016 à 15:12:51 par Ps3ud0_Sw4g
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment