CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info level up cheat (PC)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Flocifo
Flocifo
Niveau 7
03 juillet 2016 à 11:52:28

Bonjour à tous, bon avant toute chose et avant de me faire flinguer lol, je tiens à préciser que j'ai "terminé" le jeu une fois et puis recommencé avec un autre perso et je suis TRÈS avancé dans le jeu, mais sur PS4 ..

Alors ma question est, vu que j'ai une machine de guerre (PC) , j'aimerais laisser tomber le jeu sur PS4, et commencer sur PC...

Mais je n'ai pas envie de tout recommencer niveau LEVEL et CAPSULES...

Y a t'il des cheat ou des glitch pour monter TRÈS rapidement voir instantanément au Level que je veux ??? Et pour augmenter les capsules ?? Pour au moins me remettre au niveau de mon perso PS4..

Svp.. D'hab je suis anti cheat mais là recommencer une 3eme fois c'est pas du tout mon truc, mais vu qu'il est 1000x mieux sur PC..

Voilà, si des gens ont une réponse à tout ça, je suis preneur. Car je ne m'y connais pas plus que ça en jeu PC..

Bon jeu à tous ;-)

Message édité le 03 juillet 2016 à 11:53:37 par Flocifo
Milva_la_Dryade
Milva_la_Dryade
Niveau 3
03 juillet 2016 à 12:10:24

Nexus mod catégorie cheat, ta tout pour faire un perso :)

Flocifo
Flocifo
Niveau 7
03 juillet 2016 à 12:43:40

Ah d'accord VDD, merci ! Et ça fonctionne comment Nexus Mod ? Jamais essayé ... Si ça te dérange pas d'expliquer un peu le truc lol.

Et faut faire ça AVANT de commencer une partie ?

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
03 juillet 2016 à 12:47:34

pas besoin de mod sur pc:

tab console

/player.additem 0000000f 100000 (capsule)

/player.setav intelligence 5000 (intelligence augmente les xp ) ensuite tu bute 2-3 mobs et tu gagne des dizaines voir une vingtaine de lvl.

par contre des le lvl voulu, retape le code et remet l intelligence a la normale sinon tu va continuer de up constament ... et fait une save avant de jouer avec les lvl, au cas ou tu lvl trop.

Message édité le 03 juillet 2016 à 12:48:00 par sentinel_fr
Douxx2
Douxx2
Niveau 8
03 juillet 2016 à 12:48:31

Sinon sans aucun mod c'est plus simple:
http://www.millenium.org/fallout-4/guide/actualites/fallout-4-cheat-codes-commands-list-codes-invincibilite-god-mode-code-triche-debug-mode-dev-box-136817

Tu peux chercher aussi sur google pour avoir la table de tous les objets du jeu pour pouvoir TOUT faire apparaitre si tuveux, y compris des chevaliers de la confrérie si tu veux...

Message édité le 03 juillet 2016 à 12:49:32 par Douxx2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 12:51:05

Grosso modo, il existe un logiciel nommé Nexus Mod Manager (NMM), une fois installé il détectera ton jeu F4, et via le site du Nexus Fallout 4, tu pourras télécharger des mods et cheats, tout se fait quasiment automatiquement, y'a qques exceptions. Veille a bien lire les instructions des mods, certains demandent des pré requis (comme une modif du .ini, ou F4SE)

Y'a aussi la "console" qui te permet d'entrer tes codes, elle apparaît avec la touche ù de ton clavier si je me rappelle bien. Tu trouveras facilement les explications des deux façons de faire sur Google. Bienvenue sur la version PC !

Flocifo
Flocifo
Niveau 7
04 juillet 2016 à 12:31:50

Ahh franchement les gars, MERCI ;-) je sais qu'il y avait moyen de chercher sur Google mais c'était pas assez précis à mon goût, ici au moins j'ai toutes les réponses. Ce n'est pas dans le but de gâcher le plaisir du jeu mais recommencer 20x un jeu c'est pas du tout mon truc.... Merci les gars et bon jeu à tous ;-)

Milva_la_Dryade
Milva_la_Dryade
Niveau 3
04 juillet 2016 à 12:42:39

Pour nexus mod, si tu veut t'a des bon tuto pour l'installer car il y a une petit manip a faire. Sur nexus jte conseil le mod alternative départ pas sur du titre mais ils dans les fichier du mois. Il permet de commencer n'importe ou et au Lebel 30 si tu veut. Bon game

Bastion_E54
Bastion_E54
Niveau 9
04 juillet 2016 à 13:01:44

Pour le level c'est mieux d'utiliser player.setlevel 100 (Tu seras niveau 100) Player.setlevel 50 (niveau 50 etc)

Message édité le 04 juillet 2016 à 13:02:05 par Bastion_E54
Flocifo
Flocifo
Niveau 7
04 juillet 2016 à 13:01:49

Au passage les gars, quelqu'un connaît un BON trainer ??? Qui fait quasiment tout... Ou le plus complet possible ?? Comme il y a sur GTA 5 :-)

Pcq je cherche sur Google mais c'est chaud on tombe sur tout et n'importe quoi....

Flocifo
Flocifo
Niveau 7
04 juillet 2016 à 13:02:49

Ah d'acc merci les VDD :-)

Kanaweed19
Kanaweed19
Niveau 4
04 juillet 2016 à 14:27:02

https://www.youtube.com/watch?v=lg0R0g6NzE8

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
04 juillet 2016 à 16:56:58

Gaffe par contre, les PVs ne montent pas en s'ajoutant des niveaux avec les cheats :p

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor